Nadelio 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut! Je cherche des boutures de LPS!!!! Si quelqu'un en as à vendre ou à donner... Lol faites moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il va vraiment falloir que je tente le bouturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 hello! j'ai une belle piece de zoanthus vert turquoise d'environ 50 polypess et un petit ricordéa vert fluo si sa t,interresse[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 les zozo.... chuis chalouuuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mb06 a écrit:hello! j'ai une belle piece de zoanthus vert turquoise d'environ 50 polypess et un petit ricordéa vert fluo si sa t,interresse[img][/img][img][/img]Merci à toi mais je n'aime pas trop la couleur des Zozo. je les preferes plus flachy. Pour le ricordea il est trés joli. Je vais y reflechir tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi j'ai de la xenia pumping blanche (Xenia umbellata ) à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Dans une semaine c'est moi qui vais poster cette annonce Et le zozo me plait bien, reste a voir avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J aurais déjà tout raflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nadelio a écrit:J aurais déjà tout raflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites