Dess06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super la photo Ps : sa va pour les message hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai pas de succés avec mon galaxéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pourquoi tu n'en veux plus?? C'est louche... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 surement que son bac est trop petitmet une photo ou on le voit entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui en effet mon bac est un 60l, et lorsque je l ai acheté le vendeur ne m a pas di que cela faisait des fils de 10cm et pouvait ainsi bruler les autres coraux! Pour le moment il est isolé dans un coin du bac... rien de louche juste une erreur de novice mal informée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 on est la pour sa n hesite pas a te renseigne avant, c est erreur reguliere chez les debutants car c est un tres beau corailj ai craque aussi au debut heuresement mon vendeur a l epoque me l avais vivement deconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'était pour rire je sais qu'il y a rien de louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites