marc57310 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors voilà je voulais savoir quels sont les conséquences en therme de pollution ou de bien fait pour l aquarium je mettrais petite vidéo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je sais c est bête mais bon c est la première fois que je vous ça Ça a quand même durée 5 minutes d'où ma question sur la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu c'estces un herbivor donc point de vue polution sa doit pas etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="morgan06"]tu c'estces un herbivor donc point de vue polution sa doit pas etre mechant[/quote oui c est ce que je me dit surtout qu il rentre dans les detritivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mais c est pareil pour les poissons, oui il y a polution mais c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 3 avril 2012 lionelborg a écrit:mais c est pareil pour les poissons, oui il y a polution mais c est normalMoi pas comprendre ce que toi veux dire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 les poisson comme les herbivor font leur besoin un flav mangant que des algues polura peut l'eau par rapport a un flav mangant des arthemia tout comme les autre poisson c'est pour sa que l'on mais des resine ecumeur et tout se qui va avec de maniere a eliminer le maximum de polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui ça je sais bien mais c était juste que je me dit les vaches elles broutent ça lâche du méthane mais un oursin sa broute mais pour le reste j en sais rien si ça pollue grave ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Eh ben... il avait une grosse envie! C'est beau un oursin qui fait caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je veux juste dire qu il ne faut s inquiete de voir un animal faire c est besoin c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça pollue plus quand ça pond , scusez, j'ai pas de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mimile a écrit:ça pollue plus quand ça pond , scusez, j'ai pas de film Même si il est seul il peut pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ben oui, les gonades travaillent même seul , en régle générale , il pondent à lune haute une sorte de fumée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 entre les oursins, les bénitiers et les anémones, il y a des nuits chaudes des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et donc ça veut dire gros changement d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 non, nourriture pour coraux et nourriture pour écumeur c'est rare d'en arriver à changer toute l'eau ( car tu changes 10% par semaine n'est-ce pas ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mimile a écrit:non, nourriture pour coraux et nourriture pour écumeur c'est rare d'en arriver à changer toute l'eau ( car tu changes 10% par semaine n'est-ce pas ??) non plus 20 l sur 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 a quel frequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Toutes les semaines mais je pense que mes cyano viennent de là car j ai o no3 0po4 et avant javais 5 de nitrate o de phosphate et rien maintenant j ai des cyanos sur le sable mon poissonnier ma conseiller de polluer un peut mon Aqua pour récupérer des nitrates afin que tout rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites