cedric061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salut a tous , je croit ke mon flav et mal en point , apres les point blanc , la je le trouve tres bizarre il reste a la surface , il a l air faible , qu es ce ke je doit faire ,il a pas l air bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et se que déjà il.mange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui il a manger ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il faut,que tu achète du,liquide vitamine et passe demain chez moi je te donnerai du nori à l'ail c'est important pour le,flav , de,l'ail et,des vitamine Pour pouvoir enlever c'est point blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je vois pas se que vient faire l ail ici on parle de point blanc pas de vers intestinaux hohoho comme qui dirai l autre mdr traite UV et vitamines monte la température de l eau a 28 voir 29 si ta pas de coraux fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je met déjà des vitamine depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 yves06 a écrit:je vois pas se que vient faire l ail ici on parle de point blanc pas de vers intestinaux hohoho comme qui dirai l autre mdr traite UV et vitamines monte la température de l eau a 28 voir 29 si ta pas de coraux fragile Oui mes justement des fois sa peut être un vers qui fait sa mon Yves , la température j'avais oublier de le dire , il faut,faire les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Augmente ta température et viens chez moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je veux pas trop te paniquer mais il va pas durer il est en fase terminalTu es aller un peu trop vite je pense, faut pas être trop pressé dans le marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 JBM06 a écrit:Je veux pas trop te paniquer mais il va pas durer il est en fase terminalTu es aller un peu trop vite je pense, faut pas être trop pressé dans le marin Et je croyez que tu,former mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 gregory06 a écrit:JBM06 a écrit:Je veux pas trop te paniquer mais il va pas durer il est en fase terminalTu es aller un peu trop vite je pense, faut pas être trop pressé dans le marin Et je croyez que tu,former mdr lolOui je dormais juste avent qu'un certain GREG ME REVEILLLL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c est pas son style si tu dors de 3h a 6h theoriquement greg ne te reveille pas lol lol lolne c est il pas battu quel et ta popo? parametre de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 4 avril 2012 lionelborg a écrit:c est pas son style si tu dors de 3h a 6h theoriquement greg ne te reveille pas lol lol lolne c est il pas battu quel et ta popo? parametre de l eauLe Greg dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites