mb06 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hello! tout et dans le titre...j'ai mon ecumeur,le powercone 250,acheter en2011(debut janvier);dons pas ancien hein,j'ai mon rotor qui s'est decolé ...je repare et me dis que je vais en commander un nouveau directement chez ATI en passant par Steph d'aquarium recifal jusqu'ici pas de soucis...Donc Samedi je descends au mag en pensant avoir reçu mon rotor tout neuf et suprise,j'apprends que ATI ne fait plus les pieces pour l'ancien powercone 250 et qu'il fallait que je commande le nouveau moteur du 250i ,que ça allait optimiser le rendement de mon ecumeur et qu'ils me le font a 200 euros(j'ai lu le mail que Steph a reçu de la maison mere)donc voila,pour un écumeur qui a moins d'un an et demi,je pensais depenser 45euros pour un rotor,ben non...suis un peu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut tu peux voir là @+ tape écumeur ati http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.meerwasser-bartelt.de/&ei=jFheTObnO9ahOLOG1NMP&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=6&ved=0CEAQ7gEwBQ&prev=/search%3Fq%3Dmeerwasser%2Bshop%2Bonline%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frFR252FR252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 voila pourquoi certains magasin ne vendnt plus d ecumeurs ati .Le prix etait super atractif mais il fallait bien se douter qu il y avais une anguille sous roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 5 avril 2012 le rotor est le même sur les 2 pompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tiens j'ai même problème avec mon ATI 200 POWERCONE...... mon rotor est neuf mais moi c'est le corps de pompe qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 zuzucagnenc a écrit:tiens j'ai même problème avec mon ATI 200 POWERCONE...... mon rotor est neuf mais moi c'est le corps de pompe qui est HSmoi j'avais deja un defaut sur la pompe quand je l'ai reçu...elle ne demarée pas;fallait que je souffle dans le venturi pour la lancée et je pense que c'est a cause de ce probleme que le rotor c'est arraché c'est con parse qu'apres ,sa tourne super bien comme ecumeur je pense que samedi,je descend le moteur et le rotor chez Steph pour voir s'il peut leur renvoyer pour qu'il voie bien que leur pompe ne sont pas tres fiable et que c'est pour ça qu'il ont changer la pompe par une electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites