lionelborg1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voila je m occupe de vendre pour un ami des poissons, a sovoir que je ne prends rien c est juste pour lui rendre service car il n a pas le temps de s occupe de son bac, donc j ai tout recupere pour evite trop de perteSphaeramia Nematoptera *1 15€occelaris 1 couple 40€Acreichthys tomentosus 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 un peiut up le tomentosus mange les aptasias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Es ce que il touche pas au coraux ou o bénitier r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 les benitiers je ne sais pasmais le bac avais des coraux mou et lps apparament pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Acreichthys tomentosus tjr a vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour buksie06150 , il faut se présenter avant de poster dans le post présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 toujours a vendre mais une petite presentation a faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il est frais mon poisson......il est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 wil06 a écrit:Es ce que il touche pas au coraux ou o bénitier r j'en avais un dans le 800l ey il n'as jamais touché a mes deux benitiers,mais ils faisaient 15cm tous les deux,alors peut etre q'avec les petits je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 faites une proposition si vous etes interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour,je serais intéressé ,par le tomentosus si toujours dispo ? il est disponible où ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui toujours dispo a st martin du var mais peut etre que demain apres midi je serais sur roquebrune sur argens a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 13 avril 2012 désolé, je bosse cet après-midi ! vais essayer de trouver une date qui puisse nous convenir ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il me reste le Sphaeramia Nematoptera *1 15€prix revu a la baisse 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 lionelborg a écrit:oui toujours dispo a st martin du var mais peut etre que demain apres midi je serais sur roquebrune sur argens a confirmerHa ben tiens , j'habite roquebrune sur argens si un jour tu repasse dans le coin fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour .le Sphaeramia Nematoptera+sarco phy le petit combien pour les 2 je suis a carroset libre ce matin..bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je suis dispo ce matin mais les 25€ c est pas les miens je les vends pour un copain qui arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tout petit contre temps pour ce matin mais envoie moi ton tel + simple pour contact si tu veut comme ca on regarde pour lundi matin .a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites