Pincemaille 0 Posté(e) le 24 août 2008 Colombe at Napoleon's de l'Etang de Pincemaille, petite chienne née chez moi, dernière portée de ma Rhapso avant sa retraite, Meilleure Jeune du 1er groupe !!!! pour une tite miss qui ne "sort" quasi jamais, suis vraiment vraiment trop trop contente...je sais, c'est une petite expo, mais une jolie satisfaction tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah la la , Pincemaille, ça c'est un petit bonheur qu'on se passe et repasse dans la tête !!! La satisfaction du travail accompli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bravo à toi pour l'avoir fais naitre et bravo aux maîtres pour s'en être si bien occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ce sont de petites satisfactions comme cela qui nous poussent à continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 août 2008 Le bonheur et la fierté d'avoir réussi quelquechose, ce n'est pas rien !!!!!! Bravo à toi et félicitations aux maitres pour l'avoir "sortie" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est tres bien ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 25 août 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nous avons fait 2ème du 3ème groupe avec notre YorkshireCH. Bluff de Penghibur (Photo prise en fin de journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est genial bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites