lionelborg1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 vends reacteur phyto et zoo aquamedic tout equipe le tubes t8 a de l age il serais bon de le remplacer sinon il y a tout pompe a air, ballast, les 2 reacteur et le support, robinetje l avais mis sur un support bois si vous le souhaite il sera vendu avec 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ok pas de souci c est pour toi j ai bien eu ton sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjouril est vendu?tu fais les envois?tu as vu une diférence en l'utilisant?si oui quoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 en faite j en ai fais mais j ai pas la patience, de suivre l evolution du phyto pour le cultivepar contre a l introduction les croaux sont tout polype dehorsau vu de la fragilite du phyto il aime pas du tout les changement de temperature et il meurtil est preferable de ce le faire sois meme pour evite les problemesa premiere vu zuzu est interesser, pour les envois non trop encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui oui je te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ok tu me donnera tes disponibilite cette semaine je suis en vacance donc assez libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En vacances.... Quelle belle vie.... Je ta appelle tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lionelborg a écrit:ok tu me donnera tes disponibilite cette semaine je suis en vacance donc assez libreont vois que tu et en vacance j'arrive pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vendu je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites