jojo0611 0 Posté(e) le 10 avril 2012 quel produit et quelle marque employez-vous pour remonter le kh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 un RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 avant le rac ou les pompes doseuse il y a la poudre seachem tres efficace attention pas plus d un degres par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo0611 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui d'accord mais je cherche une solution liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo0611 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai pour le moment le produit elos mais quant on le met dans l'eau il se precipite et fait des cristauxil faut remuer pour dissoudre pas tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi j'utilise reef foundation B de red sea il et en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 jojo06 a écrit:j'ai pour le moment le produit elos mais quant on le met dans l'eau il se precipite et fait des cristauxil faut remuer pour dissoudre pas tres interessantla poudre seachem je la dissoud dans un peu d eau osmose avant de la mettre dans le bac au niveau d une pompe de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites