RémiG 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Une variété de mes zozo sont tous fermés depuis + d'une semaine, J'ai une autre variété qui se porte bien. Ceux qui sont fermés sont petits, 1/2 cm, marron coeur jaune. Tous les autres coraux semblent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 10 avril 2012 passe les 10minutes dans un bain d eau douce chauffé a 26° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu a fait des test de ton eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 capitaine08 a écrit:passe les 10minutes dans un bain d eau douce chauffé a 26°pour mon info quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 10 avril 2012 persso je ne pensse pas qu'un bain d'eau douce les aides ( sa permet de les debarasser de potenciel parazite ) parcontre c'est quoi ta population de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites