laetitia0611 0 Posté(e) le 11 avril 2012 quelqun a t'il une bouture de xenia pumping ou xenia umbellata blanche , sur nice ou environ , c trop beau jen veut une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J ai de la blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Domage que je soit moins car du pumping j en au trop tu coupés et ça repousse aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 zuzucagnenc a écrit:J ai de la blanche....c est de la bonne lol lold ici quelque temps j espere avoir du pumping en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi j'ai du exnia umbellata blanc siTu veut pour pour moi aussi je trouve que c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 12 avril 2012 une photo !! une photo !!! ca m'interesse votre prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 12 avril 2012 snifff , personne ne repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 le point de départ il y a 6-8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ahh oui elle est tres belle tu la vend combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut zuzu moi aussi trés intéressé par tes boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 un peu trop envahissant les Xénias qd meme ! j'en ai plein de partout meme quand on le coupe ou on l'arrache ça revient au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je savais pas , mais bon ces tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jen donne a qui veut bien venir le chercher mdr c'est un vrai chien dent cette m...e oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 26 avril 2012 zuzucagnenc a écrit:le point de départ il y a 6-8 mois y ten reste encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi la semaine prochaine j'en fait , si sa interresse , 5 euros , c'est le même que zuzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 27 avril 2012 uep je suis aussi interresser greg tu me dira quand c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 cedric06 a écrit:zuzucagnenc a écrit:le point de départ il y a 6-8 mois y ten reste encore ???sans problèmesl'avantage d'avoir l'écumeur et que les po4 et no3 c'est que j'en suis à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 avril 2012 moi aussi j en ai du xenia pas blanc il a de grande branche aller 5 euros la boutures gros pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et comment faire pour sans débarrasser je coupe je coupe et je recoupe mais ça repousse encore et encore que faire merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Foto foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 cedric06 a écrit:Foto fotoj'en ai déjà mis une regarde le début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je lui en ai pris tu sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites