lolo06111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voilla j'ouvre ce poste pour que tout les membres si il y'en a puisse poster Une photo d'un animal (poisson,invertébrée,coraux) ou autre que pas beaucoup d'aquariophile détienne dans leur bac donc si vous avez ou avez eu un truc peut commun c a vous de jouer merci d'avance et a vos photo!!! Vous pouvez aussi poster une photo de ce que vous aimeriez avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ma belle mére sa compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 13 avril 2012 capitaine08 a écrit:ma belle mére sa compte ?pas sur que tu gagne sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si c'est une sirène pkoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moi mon plus grand reve ce serai d'avoir un pomacanthus imperator ,il est télement beau ! voila pourquoi j'ai cette photo sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 D'ici peut un beau zebrasoma gemmatum et après un chaetodontoplus conspicilatus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah un conspi j'ai un client qui en as un dans son bac encore plus beau en vrai qu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tu tape dans du haut de gamme mon amis centropige moi aussi le conspi Me fait rêver !!!! Peut être que dans le nouveau bac € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 4000€ quand méme http://www.marinelife.eu/product_info.php?cPath=64_111_256&products_id=12778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 On va commencer par un gemmatum, le conspi, on verra l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ici http://www.leboncoin.fr/animaux/189513805.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut pour ma part j'ai un petit couple de gobie dont je ne connais pas le nom si quelqu'un les connais je suis preuneur il vive cacher en permanence la tete a l'envers et on de long voile quand il chasse de nuits il nage aussi a l'envers en gros il sont malade quoi lol voici une petite photos je peut pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'ai celui la qu'on voit pas souvent dans nos bacs xanthychthys auromarginatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mon prefere mange pas beaucoup et très sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 robin06 a écrit:mon prefere mange pas beaucoup et très sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est le jouet coquin de belle mere ?? v me coucher j'ai honte de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il y'en un qui me fait craquer c le centropige nahacky vraiment trop beau ce poisson !!!!!Mais quand au prix et surtout la difficulté a le trouver je ne pence Pas que je le vêtais un jour dans un de met bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 effectivement tres beau c est comme le potteri bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voici mon potteri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mon wetmorella ideal pour des petit volume comme le mien un poisson superbe personne l embete il embete personneil mange de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites