Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

3 MOIS ET DEMI DEJA !

Messages recommandés


Dorjé-Tchang à droite et Darjeeling à gauche (très coquine et curieuse).



Dorjé-Tchang (disponible) pourtant si câlin et si beau (aucun défaut et promet de beaux exploits en expo aussi).


Et voilà tout le monde est parti sauf "Tchanguy" (ce qui me ravit). Prochaine portée à savoir ......... on verra bien, laissons faire la nature ! sauf pour Anna-Belle (la maman) qui est au repos pour quelque temps, sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:

Dorjé-Tchang à droite et Darjeeling à gauche (très coquine et curieuse).



Dorjé-Tchang (disponible) pourtant si câlin et si beau (aucun défaut et promet de beaux exploits en expo aussi).



Et voilà tout le monde est parti sauf "Tchanguy" (ce qui me ravit). Prochaine portée à savoir ......... on verra bien, laissons faire la nature ! sauf pour Anna-Belle (la maman) qui est au repos pour quelque temps, sûr !

Je ne vois que la dernière photo mais bien beau bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Si ça continue, Tchanguy restera à la maison, vu que tout est génial chez lui, ça ne me dérange pas, mais bon va falloir décider le mari, bien que ... il le reconnait lui même qu'il est superbe. Beaucoup d'appels mais rien de sérieux, à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment trop jolis ...........

Et en plus j'ai presque le même à la maison !!!

Si, si regarde :



DJ Duke, sa future famille me le confie jusqu'a mi-octobre, et j'en profite un max ...
La ressemblance niveau "bouille" me sidére et tu as ces couleurs chaudes que j'adore, par contre les PCL comme DJ éclaircissent en grandissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah trop mimi le tien aussi !
Tchanguy sera clair car le sous-poils est marron très clair ; toujours pas reçu les lof .....
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...