zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je recherche des infos concernant la réalisation d'un décor pour le pan d'un bac du fond (derrière pas le sol )matériaux, etc etc etcmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa dépand si tu n est pas pressé je peus te donner une astuce pour faire un fond rocheux dans la méme matiére que mes pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ce que je recherche est surtout de faire "une plaque de fond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pour l'avoir déjà fait en eau douce tu prend de la mousse expansée ou polystyrène extrudé que tu sculpte en fonction de tes envies (grottes roches ou autre)ensuite tu enduis de résine r123 dans lequel tu peux inclure du colorant ou pigment en poudre (qualité alimentaire) de chez soloplast ((ça se trouve chez leroy merlin)tu soupoudres de sable gravier tu laisse sécher 48 h tu repasse une couche de cette résine et tu laisse sécher pendant 3 semaines et ensuite rinçage abondant et brossage et hop dans l'eau c'est la seule résine a ma connaissance sans aucun risque car une fois catalysée elle ne relargue absolument rien si cela t'interresse je peux te donner un lien en mp d'un site comme ça pas de pub sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites