zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 voici mon témoignage....suite problème écumeur j'ai mis hier soir du dispophos pour rétablir les paramètrespo4 de mon bac sont passés de1 à 0.5 en 24 hwoaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 plus qu'à utiliser Coral shop NitraClean que j'ai également pour rétablir l'équilibre et baisser mes taux de po4 et no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 normalment il vas quand méme te falloir un mois pour rétablir un équilibre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je n'en doute pas mais super comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 start aujourdhui aprés midi 1/2 dose, je préfère y aller gentil , j'ai au départ 0.25 en po4, l'eau a toute blanchie , j'ai mis moitié dans 1 écumeur , moitié dans l'aqua , je verrai maintenant mercredi la couleur des coraux et la vigueur des polypes, je suis pas pressé, je suis curieux .je ne toucherais pas aux no3, pas envie, pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et voilà 7 jours plus tard 2eme ration pour le bac, et résultat passer de 1.0 à 0.17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je suis content si le produit vous convien a tous .Effectivement la marque coral shop fabrique des supers produits mais ils sont un peus plus chéres que les autres .Pour le dispophos je le dis a ceux qui ne le savent pas il ne faut surtout pas mélanger dispophos et résine anti po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pour moi le top à voir aussi mon post sur nitraclean que j'"utilise également mais 48h après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super que sa,à marcher mon zuzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 chez moi aussi ça a marché, je déplore simplement la disparition d'un clown et le blanchissement partiel de 2 accroporassinon, tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 attention il faut quand meme suivre la dose prescrite et faire des controle avec des tests fiable afin de surveiller l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je suis les dosages préconiser et tests réalisés avec salifert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites