Jo0611 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonsoir a tous je vous présente mon nouveau bac , un bac carre de 90x90x60 soit 450L net.Ainsi que le bac technique avec l ecumeur etc etc Je tiens a remercier Will06 qui m a fait et livrer le meuble et Lionelborg sans qui je n aurai jamais pu monter le bac chez moi , merci les amis et merci le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Beau projet belle dimensions presse de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 14 avril 2012 moi aussi bientot l éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 content qu il soit en placebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonsoir a tous , voici des nouvelles de mon bac ça avance tout doucement , je vien de finir l habillage , reste plus qu a peindre l interieur et a faire un peut de plomberie mais ca c est pour lundi ah oui il faut aussi peindre le cerclage du bac .Voici les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super sa prend bien forme en plus très beau volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui j ai hate de faire le décor il me manque plus grand chose me faire couper du verre , acheter un peigne et l électricité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tu l aura bien merite ce bacbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 SalutSa à l'air de promettre tout sa !!! Quel éclairage conpte tu utiliser ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 22 avril 2012 lionelborg a écrit:tu l aura bien merite ce bacbonne continuationen effet toi meme tu sait on c est bien fait ch... a le monter centropyge a écrit:SalutSa à l'air de promettre tout sa !!! Quel éclairage conpte tu utiliser ?A+je vais utiliser 12x39W T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour a tous , donc voici des nouvelles du bac , he bien la mise en eau est pour ce week-end normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ça se présente bien tout ça !! hâte de le voir en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sympa ton bac Par contre j'espère que tu n'aura pas besoin de demonté ta fenetre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non normalement elle ne bouge pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Alors ça donne quoi maintenant qu il est en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbe ton bac est vraiment bien foutus hormis le brassage que je trouve un tantinet juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 marc57310 a écrit:Alors ça donne quoi maintenant qu il est en eauca donne bien mais il me manque quelques pierres pour finir mon decor enfin c est a voir .capitaine08 a écrit:superbe ton bac est vraiment bien foutus hormis le brassage que je trouve un tantinet justetu trouve le brasage juste ?? 3X 5000L/H et une de 12000L/H ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oula je n avais pas vu toutes les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 capitaine08 a écrit:oula je n avais pas vu toutes les pompeslol ouff tu m a fait peur car sinon c est un ouragan dans le bac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors les photos oui je sais suis curieux mais une cuve nue j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour a tous , alors voila de retour de vacances et voyant que vous avez envie de voir enfin mon bac , je me decide a mettre des photos mais c est bien pour vous faire plaisir lol .Comme toujours n hésiter pas a commenter , critiquer , etc ;)Les photos et couleurs sont un peu ternes dommage .Amic Jo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 super ton bac par contre ne parle pas de vacance je pars pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 dav51220 a écrit:super ton bac par contre ne parle pas de vacance je pars pas moi Merci , pourquoi ça ? a cause de ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 août 2012 sympa le choix des coraux tres fungia et acanthastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 lionelborg a écrit:sympa le choix des coraux tres fungia et acanthastreamerci lionel mais je n ai pas d acanthastrea , ou en a tu vu un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 Jo06 a écrit:dav51220 a écrit:super ton bac par contre ne parle pas de vacance je pars pas moi Merci , pourquoi ça ? a cause de ton bac ?non je bosse toute les vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 dav51220 a écrit:Jo06 a écrit:dav51220 a écrit:super ton bac par contre ne parle pas de vacance je pars pas moi Merci , pourquoi ça ? a cause de ton bac ?non je bosse toute les vacance aye c est encore pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 Jo06 a écrit:dav51220 a écrit:Jo06 a écrit:dav51220 a écrit:super ton bac par contre ne parle pas de vacance je pars pas moi Merci , pourquoi ça ? a cause de ton bac ?non je bosse toute les vacance aye c est encore pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 je connais cette xenia....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2012 photo 3 c est un cynarina ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 10 août 2012 SalutBeau bac, j'aime bien la disposition, surtout le turbinaria peltata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 août 2012 T'a bien fait le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 10 août 2012 zuzucagnenc a écrit: je connais cette xenia.......Oui c est la tienne lionelborg a écrit:photo 3 c est un cynarina ??Non c est un scolymiacentropyge a écrit:SalutBeau bac, j'aime bien la disposition, surtout le turbinaria peltata Merci thierry06 a écrit:T'a bien fait le menage Oui la caulerpe commençais à me saouler et à grimper sur les coraux donc adieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour a tous voici une petite vidéo du bac mais depuis des choses ont changer ;)http://m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=QX27fhKckXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut JoCela me met "video introuvable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'adore ton fungia orange.Et tu a de sacré belle piece.le stylo milka ainsi que millepora rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci actarus et je vien de récupérer un platygyra , un euphyllia glabrescens pointes jaunes et un fungia bord violet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tchoolman a écrit:Salut JoCela me met "video introuvable"Salut Gilles je vien de remettre le lien ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 salut Josési tu as deux boutures de ton millepora, fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour a tous cela fait très longtemps que je n ai pas poster sur mon bac a cause de souci de sante qui on duré 4 mois , durant lesquels je n été pas chez moi , pendant tout ce temps il y a eu évidemment des soucis de kh , de Ca , de Mg .Je me suis aperçu en rentrant que la pompe du rac avais cramer d ou tout les soucis niveau paramètres , et au lieu d envoyer le CO2 sous le substrat il partait directement dans le bac.Puis l une des pompes de l écumeur a cramer donc la aussi problème sur l épuration de l eau.Donc perte de beaucoup de mes petits habitants très franchement je me suis demander si je devais continuer ou pas car j ai eu beaucoup de peine , mais bon il a fallu vite ce remettre car les habitants restant avais besoin de moi et du coup je me suis dis que non je n arrêterais pas cette fois ci.Du coup grand nettoyage et création d un nouveau décor .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila il reste quelque petites pièces au sol a arranger .Quand mes paramètres seront redevenus stable j ouvrirai un post pour vous demander si vous avez des dons de boutures de coraux peut importe la taille.Amicalement Jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 sacre changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lionelborg a écrit:sacre changement et desolé pour tes perte.J'espère aussi que pour toi tout vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lionelborg a écrit:sacre changementEn effet Lionel , mais en mieux ? Que pense tu du décor ?Bugsy a écrit:lionelborg a écrit:sacre changement et desolé pour tes perte.J'espère aussi que pour toi tout vas mieux Que pense tu du nouveau décor ? Oui pour moi tout vas mieux merci bugsy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j aime bien le cote aerien, j espere que c est bien stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites