Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

Mon nouveau bac

Messages recommandés

lionelborg a écrit:
j aime bien le cote aerien, j espere que c est bien stable


Oh oui t en fait pas y en a une partie planter dans une pierre de 10kg , l autre sur un très très gros platygyra mort , et l autre partie sur deux grosses pierres mais ne peut pas bouger car relier entre elles par un grand plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi aussi, , mais y a un peu trop de coraux sur le sable a mon gout 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
J'aime bien moi aussi, , mais y a un peu trop de coraux sur le sable a mon gout 111

Que monterai tu comme coraux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu n'abandonne pas ton reve et tes petits proteger, en esperant que tes soucis de sante et de ton bac vont allez mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi67 a écrit:
Content que tu n'abandonne pas ton reve et tes petits proteger, en esperant que tes soucis de sante et de ton bac vont allez mieux.


Merci bibi67 pour ma santé tout vas beaucoup mieux , quand au bac il ne peut qu aller mieux maintenant que je suis de retour lol reste plus qu a recevoir la pompe de l écumeur et réparer le rac.
Et changer les tubes et l eau dans un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo06 a écrit:
Bugsy a écrit:
J'aime bien moi aussi, , mais y a un peu trop de coraux sur le sable a mon gout 111

Que monterai tu comme coraux ?


Le plus possible 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
Jo06 a écrit:
Bugsy a écrit:
J'aime bien moi aussi, , mais y a un peu trop de coraux sur le sable a mon gout 111

Que monterai tu comme coraux ?


Le plus possible 0106

Tu as raison et c est prévu car je compte mettre au sol pas mal de lps : fungia , acanthophyllia , trachyphyllia , catalaphyllia etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
Pas trop quand même 0106


Non juste ce qu il faut 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deparasiteur a écrit:
ton clon noir me plait bien ne le vendrait tu pas part hasard 111


non non lol il est en couple avec le classique , tu ne voudrai pas briser un menage heureux mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit06 a écrit:
Alors des news ? Ton bac va mieux ?


Salut benoit06 , oui mon bac vas mieux l ecumeur est reparti de plus belle et le rac aussi , debut mai changement des 12 T5 et changement d une grande partie de l eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vont bien , ils reprennent du poil de la bête , mais j ai quand même perdu mon gros favia vert en une nuit et j ai donner un fungia mal en point en espérant qu il aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici des nouvelles du bac , pour le moment tout vas bien ma bouteille de CO2 est vide mais je la fait remplir vendredi , l écumeur et le rac remarche de plus belle et j ai enfin trouver mon refuge.

Voici le bac


Et l intégration dans le meuble


Il me manque juste l éclairage et une petite pompe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , donc voila le refuge aménager et éclairer correctement

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les boutures vont bien ??
En tous qu'à bravo il va beaucoup mieux ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBM06 a écrit:
Alors les boutures vont bien ??
En tous qu'à bravo il va beaucoup mieux ton bac


Oui le bac vas beaucoup mieux il reste un peut de cyano mais elle disparait quand a tes boutures elles vont bien , merci encore , d ailleurs si tu as de l accro millepora je suis preneur ;)

lionelborg a écrit:
eclaire ton refuge a l inverse du bac, pour essaye d avoir un effet sur le ph


Ben en fait Lionel je ne sait pas encore si il va faire office de refuge ou de nano lol ce qui est sur c est qu il me servira pour les boutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voici des nouvelles de mon bac donc tout vas bien les paramètres sont ok seul bémol la cyano toujours présente mais qui disparaît lentement ;)





Le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici des nouvelles photos du bac qui vas de mieux en mieux ;)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je  viens vous donnez des nouvelles de mon bac qui ce porte très très bien mis a part la perte de tout les poissons triste2  , sauf 2 clown et un gobie , a la suite du passage dans une pompe de brassage d un concombre que je garder , il a donc fallu procéder de nouveau a un changement quasi complet de l eau du bac mais maintenant tout vas bien voir mieux mis a part le calendrium d Actarus qui a pris un coup mais il vas repartir je ne me fait pas trop de souci cool 

Il y aura aussi  très prochainement un changement d éclairage pas passer aux LED ( si tout vas bien svp )
Voici le type de lampe choisie : http://www.kutop.com/led-lamp/led-aquarium-light/120w-dimmable-led-aquarium-light-for-reef-and-coral-growing.html
Il y aura deux modules donc 240w pour 450L. Il y aura une acclimatation sur un voir deux mois car je n ai pas envie de perdre quoique ce soit .
Comme d habitude si vous avez des avis ou des questions n hesitez pas 0106 .

Le refuge :

" />

Le bac principal :

" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />


Voila c est tout pour le moment rire3 
Amic jose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur pour tes durs surtout sps, avec ton passage au leds, garde au chaud ton eclairage actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t avourai que moi aussi en plus les tubes sont neufs meme pas 3 mois donc oui je garde mon eclairage au chaud mais comme je l ai dis je vais essayer avec au moins un mois d acclim aux leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question d'acclimatation, c'est le spectre lumineux et la qualite des leds, le prix est vraiment bien trop bas pour avoir des leds de top qualite
certain membres on bricole des rampes leds, a ce prix la tu sors pas une rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pourtant vu fonctionner ce modèle sur un bac de plus d un an avec beaucoup de sps et franchement le résultat est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
j'ai peur pour tes durs surtout sps, avec ton passage au leds, garde au chaud ton eclairage actuel


+1 arrêté avec c'est Led 007 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi buksie toi qui en as comment as tu procéder pour l acclimatation de tes coraux ? Tu aurai une photo de ton bac stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simple .comme tu as un variateur de lumiere tout les 2 jours g augmenter l intensite o debut + de bleu ..par contre les led debut a 30cm et chaquèe semain g dessendu de 5cm la les modules sont a 10 cm de l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci buksie je ferai comme ça alors et tu n a eu aucune perte au niveau sps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici des photos du bac tout vas bien je touche du bois ;)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voici des nouvelles de mes bacs donc le 450l donc mon 450l est plus dedier sarco car j adore ca et quelques lps , le refuge commence a ce remplir doucement , le rsm est plus dedier zoanthus et lps aussi , il y aura bientot un nouveaux bac de 200l relier au rsm ;)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci deparasiteur ;)
Merci dam06 au fait ton plateau n apparait pas car la photo du rsm a ete prise avant sinon il est bel et bien dans le rsm comme l anthellia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deparasiteur a écrit:
magnifique ce mélange de saros JO pierre par pierres tu as fait un beau bac sauvage comme j’aime 111

plus 1 bravo 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mon nouveau projet est en marche tout fonctionne bien mais je surveille quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici quelques photos récentes de mes bacs ;)

Le 450L



Le 50L


Le 200L



Le 130L
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour ;)

Le 450L




Le refuge



Le 200L




Le 130L



Le futur 200L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...