nico40 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut à tous,J'ai quelques belles boutures à vendre :- acropora tricolor (violette polype jaune) belle taille- acropora tennuis, belle taille- acropora valida pointes violettes, belle taille- caulastrea vert- gorgone- pocillopora et stylophora rose10€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Y a du mou la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui met nous des boutures de lps et mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 AAHHHH si je n avais pas ce problème d ecumeur et donc de po4/no3..... L acro tricolore.... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 demande lui gentillement de te le mettre de cote avec la pompe de ton ecumeur qui va arrive tout devrait rentrer dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 lionelborg a écrit:demande lui gentillement de te le mettre de cote avec la pompe de ton ecumeur qui va arrive tout devrait rentrer dans l ordrenico STP "gentillement peux tu me mettre de côté l'acro trico, le temps que la pompe de mon écumeur soit changée et que mes paramètres en défaut soient de retour à la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 fait aussi un le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pourquoi je n habite pas a nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon moi sa yest 4 bouture réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon alors y reste quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 15 avril 2012 le valida ces celui kon voit sur la derniere foto au miliau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 capitaine08 a écrit:pourquoi je n habite pas a nice moi aussi je me demande pourquoi tu habite pas nice lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 SalutMp envoyéMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cedric06 a écrit:Bon alors y reste quoi ? Dsl celle la je les prise à moins qui l'en et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 gregory06 a écrit:cedric06 a écrit:Bon alors y reste quoi ? Dsl celle la je les prise à moins qui l'en et d'autre ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 lionelborg a écrit:gregory06 a écrit:cedric06 a écrit:Bon alors y reste quoi ? Dsl celle la je les prise à moins qui l'en et d'autre ????????????????+1 ?????????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah dsl il parlait celle de la 3 eme photo au milieu et je me suis tromper de citation dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 gregory06 a écrit:Bon moi sa yest 4 bouture réserver T'a de la chance, il n'a toujours pas repondu a mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mp envoyé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 avril 2012 thierry06 a écrit:gregory06 a écrit:Bon moi sa yest 4 bouture réserver T'a de la chance, il n'a toujours pas repondu a mon MP Je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu sais quoi?que tu a de la chance ou pourquoi il repond pas au MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nico est pas mal pris par son boulot il n est pâs souvent sur le fofo mais pas de souci il a souvent des boutures sa pousse tres bien chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok, mais il a du mou aussi en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je sais qu a la derniere bourse d antibes il a achete de belles pieces a voir si des boutures sont deja dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'aimerai venir jeter un oeil, is it possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouai effectivement j'ai un emploi du temps très chargé en ce moment et l'aqua est loin d'être la priorité, voila pourquoi je répond un peu tardivement...Pas d'inquiétude pour les boutures de tricolores, il y en aura d'autre d'ici quelques temps, le valida pareil, j'ai de quoi en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et bien voilà j'ai pris mes boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 21 avril 2012 gregory06 a écrit:Et bien voilà j'ai pris mes boutures Tu nous montre Ca quand greg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Demain quand les polypes seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 alors ces photos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites