laetitia0611 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut tout le monde ! voila quelque photo de mon bac qui a eu un ans ce mois ci . [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c est moi ou tu a oublie de mettre le lien de l hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Un osaka 320, mon futur bac Tu peut m'en dire plus sur tout ton matos, la taille de la "decante", persé ou pas?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trés beau! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 très beau bac j' ai mis le mien en eau ce vendredi je ferait un présentation moi j' ai le kit de deverse tunze avec decante sur mesure néoquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il y a un ecumeur suspendutres les zozo et le desjardini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci , c vrai quil est beau mon dejardinii, tu comprend mieux pourquoi je t'ai dit que ces mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 coucou a tous , quelque nouvelle de mon bac , tous va bien , la ciano est partit ouf !!! mais je surveille , prete a mdrtous mes petit habitants ce porte bien et on bien grandit et jai de nouveau coraux en image !le xenia a zuzu !mon coup de coeur zoanthus bleu jai hate que mon couple de clown l'adopte savez vous ce que ces ?parazoanthus ... palythoa...? c apparu sur une de mais pierre il ya 2 mois et celui la , zoanthus ou pas ?pour finir une petite photo de madame mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 au faite je vais changé d'éclairage , je vais passé a 8 * 54 Watt pour 320 Litre ( je vais enfin pouvoir mettre des sps ), ce qui ai bien mieu que mon 4*54 watt qui etait pas assez puissant pour mon bac , jetait en dessous d'un watt par litre et mais coraux perdai de leur couleur , donc jespere quil retrouverons les couleur d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 aucune reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exca13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 laetitia06 a écrit:aucune reponse salut :)Quel rampe vas-tu prendre? Il me semble que 6X54 watts peuvent suffir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c une 8 * 54 et oui je peut tourné a 6 * 54 Watt , je lai acheté d'ocase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 laetitia06 a écrit: c une 8 * 54 et oui je peut tourné a 6 * 54 Watt , je lai acheté d'ocase et oui tres beau bac vivement le nouvel eclairage tu pourra mettre du sps enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci josé , eh oui jai hate de mettre des sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 aujourd'huit changement de décor qui ma pris beaucoup de temp ! et la bonne nouvelle du jour , mes clown son rentrée dans l'anemone!!! je suis surprise que ca ce sois passé aussi vite ( 5 JOURS) surtou sachant quil son d'elevage. je trouve que c vraiment beau a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 laetitia06 a écrit:aujourd'huit changement de décor qui ma pris beaucoup de temp ! et la bonne nouvelle du jour , mes clown son rentrée dans l'anemone!!! je suis surprise que ca ce sois passé aussi vite ( 5 JOURS) surtou sachant quil son d'elevage. je trouve que c vraiment beau a les voir et les photo ps tu as des beaux zozo bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 dav51220 a écrit:laetitia06 a écrit:aujourd'huit changement de décor qui ma pris beaucoup de temp ! et la bonne nouvelle du jour , mes clown son rentrée dans l'anemone!!! je suis surprise que ca ce sois passé aussi vite ( 5 JOURS) surtou sachant quil son d'elevage. je trouve que c vraiment beau a les voir et les photo ps tu as des beaux zozo bleue les photo je lai met demain promis les zozo ,jai pris chez biocorail comme tu m'avais conseillé mais il son pas aussi grand que les tiens encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 alller une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 laetitia06 a écrit:alller une petite photo ! tes clown sont heureux photo de ton nouveau décors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 laetitia06 a écrit: savez vous ce que ces ?parazoanthus ... palythoa...? c apparu sur une de mais pierre il ya 2 moisj'hesite entre palytoa et protopalytoa ! et celui la , zoanthus ou pas ?je dirais zoanthus je ne suis sûre de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci a tous de vos reponse , jai encore ajusté mon decor aujourd'huit cétait pas encore ca, mais maintenant c bon , enfin ! je m'étrai des photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 7 mars 2014 salut a tous ! voici des nouvelles photo du bac ,qui a bien changé ! et mes derniers arrivé , que jai acheté a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Superbe tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 effectivement il a bien changé tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites