ludop83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour a tous je vous presente mon bac il est en eau depuis le 13 avril un osaka 320 decante sur mesure, kit deserve et remonter tunze, ecumeur tunze 9010, eclairage maison 2 hqi 150w et 2 tube bleue 54w environ 60kg de pierre mais il en restera 45 par la suite 15 doivent allez dans mon ancien rsm 130 pour mon bof2 brassage hydro 4bientot les photos le bac la galerie maison les pierres un peu en vrac mais sa me donne une idée de dispositiontableau electriquela décantevoila après une semaine en eau sa commence a bien demmarer les pierre vienne brunes et des petit coraux sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO Et les dimension de ta decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mais c'est quoi ce tableau électrique de fooouuuu!!!!!WOAAWWbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour a tous voici mes test au bout d' une semaine en eau PH 8.2PO4 0.2KH 7 NO2 <0.3NO3 12.5CA 280MG 820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super tableau par contre surveille l oxydation dans le futur, ton insatallation ressemble a ce que red sea fait sur c est nouveau bac mais chez tout est moulé donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bienvu lionel je me suis inspiré des red sea 500 justement que j avais vu chez castelyoui je surveille pour l oxydation sa c'est pas grave je suis dans le millieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Dit donc c'est Aquarium à James bond lolBravo , ont vois que tu a du en mettre des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voila je me pose des questionson me propose pour mon brassage une stream 6100 avec son controlleur elle fait de 6000 a 12000l et est prévue pour un bac de 400l a 2000l serat elle pas trop puissance pour mon bac merci de vos eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO50 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour,j'aimerais avoir quelque info sur votre décante car je suis très intéressé par l' osaka 320l.votre décante ce trouve t' elle dans le meuble de l'aquarium?si oui quelles sont les dimensions?combien de compartiments comporte t'elle?merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 @NONO50merci de passer par la rubrique présentation avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour ma decante elle est dans la porte de droite du meuble elle a étée faite sur mesure chez neoquarium a antibes elle comporte 3 compartiments le seul soucis est qu il faut obligatoirement un ecumeur tunze 9010 ou 9011 pour une histoire de place voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO50 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci beaucoup pour ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites