Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia0611

éclairage t5

Messages recommandés

je dois changé mais 4 neon t5 de 54 W car il on un ans et j'aimerai avoir votre avis sur les quels je devrai mettre
meri d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marque aquascience
je dirai
2*22000k+2*15000
ou
1*22000k+3*15000

1er solution 2 bleu 2 blanc
2eme solution 1bleu 3 blanc

pour la pousse de sps plutot 2eme solution
pour du mou et lps plutot 1 er solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe la aprés je ne suis pas super pro de t5 demande chez aqualight il saura mieux te répondre que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bleu a l'avant du bac ou dérriére ? et jai que des coraux mous et lps mais j'aimerai avoir des sps maintenant alors je prend quoi l?
1 de 22000 et 3 de 15000 ou l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire du sps il faudrai un moins 2 tube de plus quand on dit 1 W au litre c est deja un peut faible pour avoir des superbes couleur , vu la hauteur du bac il faut que sa cogne pour aller jusqu'en bas 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir dans quel ordre mettre les neons si ca a une importance et es que je prend 3 de de 15000 et 1 de 22000 ou 2 de 15000 et 2 de 22000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
si j'ai répondu : éclairage pas assez puissant

+1 et rampe trop haute, tu perds de la lumière
tu peux essayer de les mettre en haut, mais il y a des chances qu'ils soient tendance marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia06 a écrit:
j'aimerai savoir dans quel ordre mettre les neons si ca a une importance et es que je prend 3 de de 15000 et 1 de 22000 ou 2 de 15000 et 2 de 22000

Je dirais 3 de 15000 et 1 de 22000, et tu mets le 22000 en 2 ou 3 eme position en fonction de tes gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si sa te branche ma femmme a eu la bonne idee de m'offrire les tubes de ma rampes sans rien me dire alors que je les avait deja commander de mon coter
donc j'ai quelque tubes neufs 8 exactement les boules

il y a du aquascience du blau du osrame contactre mooi par mp si interesser et fait moi une propo de prix sa mevitera de les stocker pendant un ans inutilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point important aussi, il faut mettre tes tubes en fonction des possibilités offertes par ta rampe pour faire aube/crépuscule (2 tubes) et journée (4 tubes). Il faut que ton bleu soit sur les 2 tubes dont tu te serviras pour faire aube crépuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...