Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline48

Export Finland

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons un chiot qui doit partir pour la Finland et je n'arrive pas a savoir quelles sont les conditions pour l'exportation.

Auriez vous un lien qui me permettrais de voir les formalités administrative ou si vous avez déjà eu l'expérience ce serais très sympathique !

Merci d'avance

Vaccination complète, donc rage depuis plus de 21 jours, ainsi que le traitement contre l'échinococcose (depuis + de 3 jours et moins d'un mois il me semble) visée par le véto + le certificat habituel de bonne santé avant le départ.
J'ai une petite qui est partie pour la Finlande au printemps ;)

Moi , aussi il y a deux ans j'ai fait partir un chiot en Finlande . La propriètaire est venu chercher le chiot quand il avait deux mois . Il n'y a pas eu besoin de rage puisqu'il avait moins de trois mois . Il a fallu que je fasse une attestation comme quoi le chiot n'avait jamais quitté l'élevage depuis sa naissance et qu'il n'avait pas été en contact avec des animaux sauvages .

J'ai exporté un chien vers la suède, il a fallu attendre qu'il ait six mois et il a fallu faire un dosage d'anticorps pour le vaccin de la rage.
Le mieux c'est de s'adresser à l'ambassade du pays concerné.

j'ai exporté aussi en Suède et le chiot est parti avec sa propriètaire à deux mois dans les mêmes conditions

• Créer...