Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06111

bac a vendre

Messages recommandés

vend mon bac de 800l en 10mm pas de rayure 190/70/60 avec meuble en siporex et tuyauterie tres beau bac tres propre verre extra blanc fait part aquarium recifal a antibes 600e

Je fait cadeau en plus deux demoiselle un imperator juv un thalasoma lutecens !!!!!!
Soit environ 200e de poisson 111

lolo06 a écrit:
vend mon bac de 800l en 10mm pas de rayure 190/70/60 avec meuble en siporex et tuyauterie tres beau bac tres propre verre extra blanc fait part aquarium recifal a antibes Avec décante et reserve d'eau séparer !!!! 600 euro

N'esiter pas a faire un proposition tout ce disute le nouveau bac va arriver je doit me séparer de celui la donc !!!!!! 111

pour 100€ de difference je n hesiterai pas a prendre les poisson surtout vu les poisson que tu propose c est une super affaire
ps j ai vu ton nouveau colocataire le baliste chez steph il est absolument sublime

bon allors personne n'ent veut tout a 10 balle ou je rembale mdr

je peut meme vous le livré dans la limite du raisonnable (proximiter)

bonjour peut te garde le bac si tu veu.la seule chose aporte le moi il sera entrepose dans mon jardin si ca te dit tel en mp

Carrement tu le balance ?????Moi si j'avais pas un mariage a payer je te l'aurais bien pris,mais voila pas de bras,pas de chocolat bref si l'idée folle te viens de le jetter a la poubelle dis le moi je suis sur villeneuve et je peux le stocker dans mon garage ...

Lolo si tu le jette ya moyen de récupérer un pan ???

salut jo moi jai des pans de 450l 150 par 70 stockes si tu en veus viens les chercher avant que je les vires je suis de cagnes sur mer

• Créer...