JBM061 0 Posté(e) le 20 avril 2012 thalassoma lunare entre 10/15 cm tres bonne santé prix: 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Prix à la baisse 30€ à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu le vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Parce que je les pris sens me renseigner et honnêtement je me suis tromper de poissonJe tien à dire que si personne le veux même à 20€ je le remmène au magasin lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il faut dire que même a 5 euro cela reste un poisson pour fo et pas Recifal simoun si vous tener a vos escargot,crevette et autre il dévore tout !!!!Allors jb a quoi sert le fofo il faut ce renseigner ou alors le vendeur qui ta vendu ce poisson et un débutant , ne connait pas ton bac ou pire a juste voulu faire du chiffre comme beaucoup si tu veut des poissons spécial demande a Yves il te diras quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je sais lolo tu m'apprend rien dans ta phrase C'est clair que dorénavant ce n'est pas a un vendeur que je demanderai si je peu le mètre dans mon bac .C'est malheureux mais c'est comme ça oh ils ce dont fait 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Dommage.... En effet à réserver en fo....Superbe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites