Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoolman1

Quelques photos

Messages recommandés

Superbe bac 014 dis moi les pv en forme de branche c est celles que vend marine life ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai souvent vu les pv en forme de branche quand elles sont de provenance des fidji

tres jolie coraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que celles de marine life viennent des Tonga mais je voudrai etre sur que c est bien celles la thinkthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
les pierres proviennent des Fidji, et on étés achetées chez Oceania.
Ça a fait mal aux parties sensibles, mais cela valait le coup.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique il fait partie de quels familles d'echinophyllia le mien avant qu'il devienne aussi grand que le tiens ben va falloir des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Echinophyllia chalice Mummy eye, je crois.
A verifier
Je vous donnerais le nom exact demain.


Vivement la semaine prochaine, que la paye rentre, car j'ai un autre lps en vue.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, quand on est pas un "américain qui peut pas dire un mot autrement qu'en américain et qui donc invente des appellations délirantes à longueur de journée" (ils sont incroyables, tout de même, avec leurs faux noms dignes de comic books!), ça s'appelle pour de vrai un Echinophyllia aspera, un Oxypora lacera ou un Mycedium elephantotus, les trois espèces présentent des morphes quasi identiques, il faudrait voir le squelette pour savoir exactement, ou une colonie dans son ensemble.

Magnifique pièce au demeurant!

joliejolie

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
lol, quand on est pas un "américain qui peut pas dire un mot autrement qu'en américain et qui donc invente des appellations délirantes à longueur de journée" (ils sont incroyables, tout de même, avec leurs faux noms dignes de comic books!), ça s'appelle pour de vrai un Echinophyllia aspera, un Oxypora lacera ou un Mycedium elephantotus, les trois espèces présentent des morphes quasi identiques, il faudrait voir le squelette pour savoir exactement, ou une colonie dans son ensemble.

Magnifique pièce au demeurant!

joliejolie

amic,
sabine



+1

C'est bien un oxypora, j'ai eu la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...