zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 En vue d'un déménagement qui je l'espère approche vite, je suis à la recherche de noms dans le 06 (j'en ai déjà), afin de réaliser un nouveau bac sur mesure...si au passage vous avez un nom qui peu faire des facilités de paiements (je sais très bien que seul les pros peuvent le faire) n'hésitez pas, à me le signaler et oui un déménagement çà coûte déjà cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 neo fait des bac il y a aussi aquaverre tres pro tu peux voir le bac de yves tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 aquaverre est un des noms qui a attiré mon attention, neo je le savais également merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu veut quoi comme mesure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je ne veux pas depasser 400l brutgenre du 120 longueur 60 largeur et 55 hauteurdommage le tien est vraiment trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 un 180 / 70 / 55 sa te tente pas je te fait un mega super prixxxxxxxxximpossible de trouver moin cher dans le monde !!!!!!!!!!!!ou allors je te paye la population de ce bac si tu trouve moin cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop grand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est quoi ton litrage et ou les dimensions idéal pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 as tu vu le bac de centropyge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 news du jour : déménagement ok prévu pour 1er juillet, donc le projet du nouveau bac va pouvoir se concrétiser maintenant place à la joie d'aller dans du plus grand, mais aussi stress pour le vivant, même si je ne vais pas loinANNONCE :ami(e)s du 06 pour cette période je serai à la recherche d'âmes charitables pour me préparer de l'eau de mer et me la vendre...... par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merde j habite trop loint si tu as besoin de matos je veus bien te pretter deux trois trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour par experiance si tu fait faire ton bac par un des 2 magasin ..un conseil fait un devis et surtout marque ce que tu ve ..signature de toi + du fabriquant car apres + de recour..un amis ces fait avoir donc prudence ....et SURTOUT DONNE UN PETIT ACCONTE ET LE SOLDE A LA LIVRAISON ......si le marchand veut pas a toi de te mefiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 capitaine08 a écrit:merde j habite trop loint si tu as besoin de matos je veus bien te pretter deux trois trucsmerci@buksie06510 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Citation :SURTOUT DONNE UN PETIT ACCONTE ET LE SOLDE A LA LIVRAISON oui +2 içi beaucoup de mag demmandent à étre payé d avance maintenant j'ai un amis qui as aussi un magasin d'aquarium il demande 50% d acompte car il c est retrouvé plus d une fois avec des bacs sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 25 avril 2012 salut oceania fait aussi des cuves qui sont a mon gout parfaite et a voir avec eux pour une faciliter persso en etant client j'ai pas de soucit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 25 avril 2012 combien d eau il te fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu as pas a vendre un filtre fluidise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 buksie06510 a écrit:combien d eau il te fomax 400lbuksie06510 a écrit:tu as pas a vendre un filtre fluidise non et je ne voiepas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi il me faut 4 amortisseur de 307 modéle 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moi,je pourrait te préparer.20 l si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonsoir le raport on aurez pu faire 1 echange voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je peux te preter un bac de 300l pour le transfer si tu n'a pas trouvé ton futur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 buksie06510 a écrit:bonsoir le raport on aurez pu faire 1 echange voilas ahhh ok merci pour la proposition mais je n'en ai pasmerci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Besoin de conseils : sous le bac il y aura du parquet.... Comme faire le proteger ? Je voulais faire un meuble en siporex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 perso je te conseil plustot un meuble en bois au dessus du parquet .Sinon tu peus mettre entre le meuble en siporex et le parquet une plache de bois compressé vert anti humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ok c est pour celà que j hesite avec un support en bois (base de bastaing) comme je l ai vu chez un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 si tu veus je veus bien mettre des photos de l'armature de mon bac ,le probléme c est que le parquet a tendance a travailler donc cela pourrais poser probléme avec le siporex je dis bien pourrais .Tandis que l'avantage du meuble bois celui çi travail en méme temps que le parquet et s'adapte au petit défauts de quelques mm que cela pourrais engendrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a tu toujour besoin de personne pour preparé l'eau pour ton prochain bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 capitaine08 a écrit:si tu veus je veus bien mettre des photos de l'armature de mon bac ,le probléme c est que le parquet a tendance a travailler donc cela pourrais poser probléme avec le siporex je dis bien pourrais .Tandis que l'avantage du meuble bois celui çi travail en méme temps que le parquet et s'adapte au petit défauts de quelques mm que cela pourrais engendrervolontier photos merci, listing du matos etc laetitia06 a écrit: a tu toujour besoin de personne pour preparé l'eau pour ton prochain bac?j'aurai toujours besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai une poubel de 120 litre pour preparé mes changement d'eau si tu veus je ten preparerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 26 avril 2012 il faudra juste que tu vienne avec des bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 capitaine08 a écrit:si tu veus je veus bien mettre des photos de l'armature de mon bac ,le probléme c est que le parquet a tendance a travailler donc cela pourrais poser probléme avec le siporex je dis bien pourrais .Tandis que l'avantage du meuble bois celui çi travail en méme temps que le parquet et s'adapte au petit défauts de quelques mm que cela pourrais engendrervolontier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je te les passerais d'içi lundi car la je suis malade comme une béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oh mer#e désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci capitaineoh dispophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui meuble pas rangé et dispophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pas rangé.... tant mieux comme çà je vais le montrer au CAF..... je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour en revenir au support bac sur parquet :sous un support métallique, une planche de cp en dessous est ce utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites