Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa5911

nuit des chiots

Messages recommandés

Bonsoir ,

Comme d'habitude je viens vers vous pour éclairer ma lanterne, cette fois ci concernant la nuit des chiots de environ 1 mois.

Ils dorment plus longtemps certes mais se mettent aussi à hurler durant des heures.
Quelles politiques adoptez vous :
--- les laisser hurler
--- les sortir lorsqu'ils hurlent, d'ailleurs cela tombe bien en general ils font pipi mais toutes les 2 / 3 heures cela revient
--- laissez vous la maman avec eux
--- attendez vous qu'ils se taisent pour les sortir

Bref dites moi tout sur vos techniques...pour l'instant je teste mais je ne voudrai pas faire de betises.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Je les promène dans le jardin pour leur changer les idées


En fait c'est ce que je fais pour le moment mais je me demande si cela ne les entrainent pas à aboyer pour reclamer la presence ou la sortie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tiens bon et ne sort personne avant le matin !!! Ils gueulent au début mais après ils comprennent. Si tu les sort à chaque fois ça ne s'arretera pas. Chez moi la maman reste avec eux la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas normal des chiots qui hurlent la nuit ...... ils ont faim ? ils ont pas leur maman ? les chiots dorment la nuit .... ou tu viens dès qu'ils commencent à hurler ? comme les BB humains : si tu viens dès qu'ils se manifesent, tu t'en sors plus .... ils ont vite compris le principe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse la maman avec eux, et personne ne pleure......
pour les chiots orphelins, je vais donner le biberon la nuit, mais maintenant que les chiots ont 4 semaines, ils passent la nuit seuls ; ils ont à manger à volonté, du lait et de l'eau aussi à volonté...... par contre ils sont deux donc se tiennent compagnie.... et la pièce où ils dorment est assez grande (3 ou 4 m²) avec des jeux, du copeux, une lampe chauffante dans un coin.... je les ferme de 21h à 7h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit pas de sortie, de 23 h à 8 h d'ailleurs ! En principe ils dorment, à partir d'un certain âge, c'est sûr que les premières semaines, la mère reste à côté, pas dans le nid mais près ! Après, vers 4 semaines, la maman dort avec moi, les bébés dans le salon, dans leur parc, mais dès les premiers cris, tout le monde en bas pour l'allaitement surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les chiots se taisent dès qu'il n'y a plus ni bruit, ni lumière et la maman est à proximité.... ils ont de l'eau, un point c'est tout, et ils attendent le lendemain pour manger si maman ne leur a pas donné à boire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:

.... et la pièce où ils dorment est assez grande (3 ou 4 m²) avec des jeux, du copeux, une lampe chauffante dans un coin.... je les ferme de 21h à 7h30


Avec les copeaux n'y a-t-il pas de risques ?
Les chiots les avalent peut être non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matemel a écrit:

Avec les copeaux n'y a-t-il pas de risques ?
Les chiots les avalent peut être non ?


ils en avalent un peu et cela ressort dans les selles ! je leur mets du copeau dépoussiéré dès qu'ils ont 3 semaines et qu'ils quittent le nid, qu'ils commence à s'aventurer plus loin... cela les maintient propre, les sèche si ils font pipi, enrobe les crottes, et absorbent les odeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, les nuits se passent avec maman, pas de sortie en réponde aux pleurs eventuels...et copeaux aussi...pas de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les miens n'ont jamais pleurés pourtant ils n'ont jamais étaient avec leur mère la nuit (élevé entierement aux biberons)

et en plus propre trés trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi quand j'ai des chiots d'un mois leur derniére sortie et à la fin du film ou à la pub tout dépend si c'est été ou hivers et il reste avec leur maman et à boire et leur croquettes, mais je n'ai jamis eut de pobléme de chien hurleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens non plus ne pleure pas le nuit, la nurserie est à côté de notre chambre, il reste avec leur mère ou une "nounou", sortent entre 7h du matin et 23h le soir, je ne laisse pas d'eau ni de croquettes la nuit, la nuit ont dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...