centropyge111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 SalutJ'aurais aimer savoir si je fais dépasser l'aquarium de 10cm sur l'arrière du meuble donc dans le vide, cela comporte t'il des risque ? De même pour la longueur ? Une planche de la taille de l'aquarium sera quand même poser sur le meuble.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 24 avril 2012 salut yoan tu peux y aller les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 salut heraldalors le meuble fait 125cm de long par 60 de large le tout en bois, j'ai vendu mon bac de 125 par 60 et 55 de haut en 10MM, et la personne ne veut pas du meuble, alors au lieu d'en racheter un, je me suis dit pourquoi pas mettre une cuve un peut plus grosse, mais la j'ai 2 idées.la 1er : un aquarium de 125 par 70 et 60 de haut en 10mmoula 2eme : 140 de long par 60 et 60 de hautje ne veux le porte a faux que soit sur la largeur ou la longeur, mais pas sur les 2. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a mon avis si tu mets un plateau d une bonne epaisseur et bien visser sur ton meuble tu peut avoir les 2 portes a fau sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites