Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2j1

biotherm pro

Messages recommandés

Bonsoir
Quelqu'un pourrait m'aider ,peut on programmer temp1 en fonction froid,sur la sortie temp2 on peut,mais on peut également programmé une minuterie,ce qui peut être bien pour les tubes bleus par ex...et si la réponse est positive me dire comment faire svpl,car la notice n'est pas très claire.
Merci d'avance.

Il faudrait déjà que quelqu'un et le produit que tu a , moi je le connais pas lol

k2j a écrit:
Bonsoir
Quelqu'un pourrait m'aider ,peut on programmer temp1 en fonction froid,sur la sortie temp2 on peut,mais on peut également programmé une minuterie,ce qui peut être bien pour les tubes bleus par ex...et si la réponse est positive me dire comment faire svpl,car la notice n'est pas très claire.
Merci d'avance.

Salut! J'ai ce thermostat mais c'est un "thermostat" (donc pour gérer le chaud et le froid) avec tu ne peut pas régler la temporisation de tes tubes bleus... La minuterie sert si tu veux une température nocturne plus faible que la température diurne. (Comme dans la nature le jour l'eau est plus chaude que la nuit) Perso je n'ai pas trop appronfondi ce réglage, je laisse à 26° nuit et jour. Pour les modes: Le mode temp1 ne gère que le chaud. C'est le mode temp 2 avec lequel tu peux gérer le froid. Voila... en tous cas c'est clair que la notice est pourrie... suicide2

Merci de ta réponse,mais sur celui que j'ai ,en allant sur time et en programmant l'heure d'allumage et l'heure d'extinction,ça marche j'ai fais l'essai sur 5 jours.
Bonne soirée.

• Créer...