Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

APP SUR IPHONE POUR LES CORAUX !!!! La première au mondes

Messages recommandés

voila une bonne nouvelle , meme si je suis pratiquement sur que se sera écrit en anglais lol , la semaine prochaine sort une application de la société ERA que vous connaisser de nom je pense , pour avoir toute les fiches des espèces de coraux , avec sa maintenance etc ....

bon dsl pour se qui ne sont pas chez apple rire3rire3lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une appli utile pour mon iphone!!! 004 Et moi qui envisagait l'achat de bouquin sur les coraux!
Merci Greg sourire
Le nom de l'appli c'est reef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info trop bien j'espère quelle serra en français sinon trop pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JBM06"]Merci pour l'info trop bien j'espère quelle serra en français sinon trop pourri.[/

Tu peut pas dire que c'est pourri en anglais jb , c'est normal vu que ses là langue international ces comme,sa et il faut faire avec , c'est à nous de faire un effort de comprendre , tu pense bien qui va pas avoir 400 app différent pour des coraux lol donc ont fera avec ,.cest déjà pas mal si en ont à une 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gregory06"]

JBM06 a écrit:
Merci pour l'info trop bien j'espère quelle serra en français sinon trop pourri.[/

Tu peut pas dire que c'est pourri en anglais jb , c'est normal vu que ses là langue international ces comme,sa et il faut faire avec , c'est à nous de faire un effort de comprendre , tu pense bien qui va pas avoir 400 app différent pour des coraux lol donc ont fera avec ,.cest déjà pas mal si en ont à une 0106

Mouai c'est sur..
Au moin si on a pas la description du corail on aura sont nom
Mais bon pourri qu'en même en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi une firme américaine irait faire une appli en français, lol? dans ce cas, il faudrait faire une version pour toutes les langues du monde, bonjour le poids du bidule! De toute façon, ce genre d'appli est souvent très simplifiée, avec des systèmes d'icônes et de barre de niveaux pour expliciter le niveau de difficulté, l'orientation dans le bac, l'illumination nécessaire... ça devrait être compréhensible par tout le monde... enfin, une appli bien faite, comme la coralidea, fonctionne comme cela en tout cas.

sinon, rien de nouveau sous le soleil, une "appli" disponible pour tout système de téléphone (puisque téléchargeable via l'album photo du téléphone, donc accessible par n'importe quel smartphone) existe depuis plus de trois ans, ça s'appelle CORALIDEA, et la même existe pour les poissons, FISHIDEA...

donc l'appli d'ORA n'est en rien une "première mondiale"...

amic,
sabine

PS Lionel, c'est pas parce qu'une appli succincte existe qu'il faut se priver de la lecture d'un vrai livre qui t'en dira certainement beaucoup plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coralidea / fishidea fonctionne comme un album photo, ce n'est pas une appli sur l'appstore. Je lss ai sur mon autre ordi, j'essaie de vous envoyer un lien de téléchargement dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
pourquoi une firme américaine irait faire une appli en français, lol? dans ce cas, il faudrait faire une version pour toutes les langues du monde, bonjour le poids du bidule! De toute façon, ce genre d'appli est souvent très simplifiée, avec des systèmes d'icônes et de barre de niveaux pour expliciter le niveau de difficulté, l'orientation dans le bac, l'illumination nécessaire... ça devrait être compréhensible par tout le monde... enfin, une appli bien faite, comme la coralidea, fonctionne comme cela en tout cas.

sinon, rien de nouveau sous le soleil, une "appli" disponible pour tout système de téléphone (puisque téléchargeable via l'album photo du téléphone, donc accessible par n'importe quel smartphone) existe depuis plus de trois ans, ça s'appelle CORALIDEA, et la même existe pour les poissons, FISHIDEA...

donc l'appli d'ORA n'est en rien une "première mondiale"...

amic,
sabine

PS Lionel, c'est pas parce qu'une appli succincte existe qu'il faut se priver de la lecture d'un vrai livre qui t'en dira certainement beaucoup plus...


Je suis,dsl Sabine je suis pas du tout daccord avec toi , il existe aucune app au monde sur, les coraux , dit moi,quel app il existe que tu a sur Apple store ou android ????????

Et bien aucune , un truc que tu va prendre sur ordi pour le mettre sur ton port n'est pas une application dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Greg,
le site Coralidea/Fishidea (qui n'est plus en ligne, car cela a plusieurs années) proposait bel et bien un dossier de fiches a télécharger direct sur le portable, quel que soit le système d'exploitation, et ça marche comme tel, sur n'importe quel téléphone, c'est là où c'est intelligent, ils se sont ainsi affranchis des systèmes propriétaires la c... des marques qui se gavent en faisant un hold up sur les consommateurs! ça marche sur Iphone, Ipad Ipod, android, windows phone, tout les tel et autres machines portatives, pour que tu puisses l'emmener avec toi dans le mag et le consulter sans avoir besoin d'une connexion internet, donc usage nickel.

ça s'appelle peut être pas une application en tant que tel, mais cela joue le même rôle, avec les mêmes infos, et c'est au moins universel et gratuit! j'aime ce genre de philosophie, comparée au "braquage" proprietaire et rarement gratuit des appli!

Je vous met un lien dès que j'accède à mon autre ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes il et vrai que ton système sera peut être bien meilleur que app qui vont sortir , tu peut être raison aussi 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça s'appelle peut être pas une application en tant que tel, mais cela joue le même rôle, avec les mêmes infos, et c'est au moins universel et gratuit! j'aime ce genre de philosophie, comparée au "braquage" proprietaire et rarement gratuit des appli!
c'est pour cette philo aussi que je tourne uniquement sous soft libre que se soit pour mon site web que pour mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...