zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis à la recherche d'info, de schéma pour faire un support bac en bois (bastaing)..... mercije rennonce au siporex car le sol est revétu de parquet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 recherche photos aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 longueur largeur hauteur du meuble et poid du bac plein estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 longueur 120 largeur60 et hauteur je ne sais pas encore mais pas trop haut afin de voir par dessus le (s) futur(s) bénitiersbac prévu 400l brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cis4511 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour moi pour nombac osaka 320 litre j ai acheté deux meuble de cuisine de 60 et je les et collez l un a l autre dessus un plans de travail de 38 mmen plus sa laisse de la place pour mettre un bac technique et on peut choisir la couleur des meubles deux meuble on etait acheté chez darty coté cuisine ces des meuble tres solide car il sont pas en kit il sont tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cis45 a écrit:bonjour moi pour nombac osaka 320 litre j ai acheté deux meuble de cuisine de 60 et je les et collez l un a l autre dessus un plans de travail de 38 mmen plus sa laisse de la place pour mettre un bac technique et on peut choisir la couleur des meubles deux meuble on etait acheté chez darty coté cuisine ces des meuble tres solide car il sont pas en kit il sont tout montépour info aurais tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut http://www.reef-guardian.com/realisation-d'un-meuble-support-1135-article.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites