Murex 0 Posté(e) le 29 avril 2012 BonjourJe l'attendais depuis des années...le voilà!! Notre récifal . Un beau rêve qui prend corps. de nombreuses heures de travail, de lecture , de recherches et de démarches. Beaucoup de lectures sur les forums et d'informations à trier. Je vous invite à venir visiter mon blog .http:/:reve-d-ecume.blogspot.compour voir le résultat de nos efforts. Vos remarques, vos conseils , vos commentaires seront les bienvenus.Si vous avez des questions et que je peux y répondre...ce sera avec plaisir.A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 très bien de nous montrer ce blog...... il y a beaucoup à lire petite info l'adresse du lien n'est pas correctet petit passage par le rubrique présentation afin de connaitre le ou la ou les personne(s) derrière le pseudo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites