gregory061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 enfin sa faisait 2 ans que je le voulais , et j'ai mis 5 mois pour le trouver , et en meme temps c'est première fois en 4 ans que j'en vois un en boutique , je les eu par hasard chez castelli en voulant prendre du sable , et j'ai vu mon anthias de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 29 avril 2012 une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'avais oublier de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 maintenant il lui faut au minimum une femelle le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Copiteur lol Il est superbe Photo d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vend lui ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je vais surtout remettre un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est bo ton nouveau poisson greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Hihihi, Je l'ai vu ce matin chez Castelli, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Dess06 a écrit:Hihihi, Je l'ai vu ce matin chez Castelli, il est superbe Merci tous le monde Non je les pris hier , le miens , apparemment celui,la à étais ramener en boutique celui, que ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et le sable tu la trouver ou pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 cedric06 a écrit:Et le sable tu la trouver ou pas alorsNon je me suis,tromper c'est pas du bora bora Yen avais plus , jbm06 va nous dire le sable que c'est et va nous faire un post dessus et va nous dire se qui l'en pense , le bora bora et blanc , il et blanc gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'y suis allée vendredi matin et j'ai vu le mâle que tu as pris plus ses deux femelles, pourquoi n'as tu pas pris les 2 femelles en même temps ? le mâle est magnifique et il me paraissait bien plus magnifique encore en eau à Castelli que sur la photo que tu viens de mettre .Rassure moi tu n'as pas pris cette photo avec ton 4S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C bizarre greg mais la photo de Sabine et plus belle que la tienne tu la prise avec quoi ???Ha oui ta pas du avoir le temp de la retoucher excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 La photo de la femelle a été fait avec le 4S en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il est a combien a castelli ??? juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je les pris.avec iPad lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 29 avril 2012 quesque qui te fait kiffer dans ce poisson??bon, il est beau c'est vrai...mais deux ans!!il est rare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tu aurais du les prendre chez Neo Nice, il y en avait des super belles, la semaine derniere.C'est, d'ailleurs ce que j'ai fait, un male et quatres femelles.Il ne me reste plus que le male et une femelle, car je viens, a l'instant de sortir une femelle morte, sans compter qu'elles m'ont infester le bac de points blancs.Comme vous pouvez le constater, je suis TRES content, de cet achat, une fois de plus.Ces malheureux a dire, mais j'espere, ne perdre que les anthias..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mickael61 a écrit:quesque qui te fait kiffer dans ce poisson??bon, il est beau c'est vrai...mais deux ans!!il est rare??tchoolman a écrit:Tu aurais du les prendre chez Neo Nice, il y en avait des super belles, la semaine derniere.C'est, d'ailleurs ce que j'ai fait, un male et quatres femelles.Il ne me reste plus que le male et une femelle, car je viens, a l'instant de sortir une femelle morte, sans compter qu'elles m'ont infester le bac de points blancs.Comme vous pouvez le constater, je suis TRES content, de cet achat, une fois de plus.Ces malheureux a dire, mais j'espere, ne perdre que les anthias..... et bien je peut te dire que en boutique y'an a pas souvent mickael merci du conseil tchoolman , apparament rasta , m'a dit que les femelles sont très dur a tenir, lui il et jamais arrivée , mes il a retenté comme tu peut le voir plus haut , j'espère que pour tes poisson sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 SalutJ'espere aussi qu ca vas aller, surtout pour mon leuco, et les autres biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ouais les mâles a tenir ça va , mais les femelles j'en est perdu 3 quand j'ai eu mon premier mâle. J'ai repris celle la parce-qu’elle mangeait déjà au mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Dernière femelle DCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 lolo06 a écrit:C bizarre greg mais la photo de Sabine et plus belle que la tienne tu la prise avec quoi ???Ha oui ta pas du avoir le temp de la retoucher excuse ça veut dire quoi exactement, cette remarque? tu crois que je ne sais pas faire une photo nickel sans recourir à la retouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je pense plutot que lolo accuse greg de retouche c est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 de toute façon, avec de si beaux poissons, les retouches sont superflues! Perso, la seule que je fais régulièrement (et qui hélas prend beaucoup de temps) c'est d'ôter les sédiments en suspension dans l'eau, pour masquer les éléments parasites qui entachent une lecture claire du sujet.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je pense surtout que Lolo taquine Greg et son iPhone 4S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 voyons vous savez bien que l'iphone 4S est le seul appareil au monde a faire des photos parfaites sans besoin de retouche, lol (ou alors il fait les retouches au même moment qu'il prend la photo, lol)mais je trouve pas que Greg retouche particulièrement les photos, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 surtout que maintenant il a trouve une app qui prends les photos tout seul, et en plus le iphone 4s fait sortir les poisson de leurs cachette et les figes pour avoir un meilleur resultatil est vraiment fort ce iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 kactusficus a écrit:voyons vous savez bien que l'iphone 4S est le seul appareil au monde a faire des photos parfaites sans besoin de retouche, lol (ou alors il fait les retouches au même moment qu'il prend la photo, lol)mais je trouve pas que Greg retouche particulièrement les photos, non?en pleine forme pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mais Sabine dit moi ta pas un 4s avec le boitier étanche pour tes plonger?? Pfffffff !!!! Tes vraiment pas a la mode mdr Demande a greg ilVa te le prêter et tu veras les poisson les plus farouche sortir Juste pour voir ce magnifique sublime 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je doute que sab prenne de si belles photos avec un iphone4s.De toute façon méme avec un apn comme celui-çi je ferais toujours des trucs moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 honnêtement, c'est vrai que le 4S fait de superbes photos, pour un téléphone! C'est vrai que le résultat est très propre et je me souviens qu'il y a quelques années, les APN compacts faisaient limite à peine mieux (hors reflex bien sûr)!Je trouve que ce genre d'appareil embarqué est bien pratique, quand on ne veut pas se transporter du matos photo avec soi, pour faire de la photo "instant shot", et la video aussi. Après c'est sûr qu'il sera difficile d'avoir des agrandissements potables pour faire du tirage papier, mais pour montrer des tofs par le web, ça suffit bien je trouve.je regrette juste, en tant d'amatrice de photo manuelle, qu'on ne puisse faire des réglages pointus, pour obtenir la photo que l'on veut et non celle que l'appareil a decidé de prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 allez je rajoute une couche....dommage avec mon EOS, je n'ai pas beaucoup de réseau, et pas beaucoup d'appli disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 30 avril 2012 perso j'ai des superbes applis sur mon sony cyber shot il faut lui taper dessus pour qu il démare et pour régler l'autofocus bhe tu lui tape sur la gueule aussi mdr .Heuresement que j'ai gimp pour bricoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites