robin0611 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voila je cherche des soche de zooplancton type brachionus ou autres affin de nourir des larves d'ocellaris black echange possible contre boutures algues ou meme des poissons si cela ce passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 marine life en vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci tu tentes l'élevage d'amphiprions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi841 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut ça fait un peu loin pour toi mais j ai ce que tu cherche. phyto et rotifer. contact moi ça t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je souhaite essayer de tenir les alevins mais on peut pas parler de faire un elevage.remy tu est d ou du 84 je vais souvent dans le var et pourrait faire un crochet si je n en touve pas sur le 06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi841 0 Posté(e) le 30 avril 2012 de cavaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci a toi remi sympa, je viens de touver mon bonheur dans le 06 et demarre les cultures de phyto et zoo j'espere pouvoir tenir les alevins d'ici peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites