zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je veux changer le cable de suspension de ma rampe ou en trouver ou comment les avez vous fait ?le top serait de pouvoir baisser et monter facilementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu a des cablette en inox a leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je me suis mal exprimé je parle du CABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu parle du câble électrique il le vende a leroy merlin aussi au mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Non le cable comme des freins de velo pour suspendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 mai 2012 wil06 a écrit:Tu a des cablette en inox a leroy merlin Ces des petite cables en inoc vendu au mètre comme pour les vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites