zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 comment avez vous fabriqué vos supports pv afin de les relever, ou, où en acheter ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bhe en fait je les fait sur mesure avec ma formule celle que je t'ai mp la derniere fois pour faire les pierres il suffit de faire une forme bien précise en forme de taboure troué et la circulation est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi je vais les faire avec des cagettes de fruit du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Citation :moi je vais les faire avec des cagettes de fruit du marché que se soit les cagettes et autres grilles optique je n'ai jamais trouvé sa super beau mais c est vrai que c est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tu sait au bout d un moment tu ne les voient plus avec la coraline et vers tubicole dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites