Bugsy1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 donc je cherche un mitrax pas trop gros, et pas trop chère et bien gourmant De preference pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 neo en recois habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 2 mai 2012 thierry06 a écrit:donc je cherche un mitrax pas trop gros, et pas trop chère et bien gourmant De preference pas trop loin de chez moi J'en ai vu des petits chez neoquarium à Nice... Téléphone à Julien, il te dira si il en a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci j'essayerai de passer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu pourra me dire si yen a et a kel prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je viens de chez neo à Nice ils en ont encore 2-3 petits et je crois que c est 14€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Nadelio a écrit:Je viens de chez neo à Nice ils en ont encore 2-3 petits et je crois que c est 14€ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci nadelio, cedric tu m'en laisse au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 thierry06 a écrit:Merci nadelio, cedric tu m'en laisse au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tellon 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il y en a aussi plein à neo antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites