gregory061 0 Posté(e) le 2 mai 2012 La y'a un bon moment que un bac pouvez Pas me mettre à genoux sauf se soir depuis le bac du thaïlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 2 mai 2012 , ca ces pas un bac de p chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlu131 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir Superbe vidéo .....merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Magnifique ! Ah si j'étais riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je viens de regarder encore se bac ouahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 4 mai 2012 en plus vous avez vu le brassage c est un closed loop a prioris bien réussi chapeau bas au concepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 IMPRESSIONNANT, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bha moi chui pas embalé plus que sa , c'est claire il fau beaucoup de sous pour faire un truc de cette empleur, met au niveau conception je suis pas super fan je serait plutot a faitre un bac du style de doudounet avec son 1700L avec tombant ... sa sa tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 4 mai 2012 heu juste comme ça tu as vu le systéme de brassage comment il est conçu perso je trouve qu'il est plus avans gardiste que beaucoup d autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 4 mai 2012 non pour sa c'est claire, et puis c'est parce qu'il non pas de l'imite d'argent pour faire des truc pareil, mais le premier truc que tu voi c'est quand meme la forme et le design du bac et pour qu'elqu'un qui n'a pas de limite financière je pence qu'il aurait put faire mieu a ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 mai 2012 capitaine08 a écrit:heu juste comme ça tu as vu le systéme de brassage comment il est conçu perso je trouve qu'il est plus avans gardiste que beaucoup d autres bacs Pour moi je le répète il et dans 2 eme position du plus beau bac que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super beau agnosique le rêve..........Je m'imagine nager dedans carrément !!Je ne comprend pas ce qui arrive à le critiquer serais se de la jalousie maffoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Green-lime06 a écrit:non pour sa c'est claire, et puis c'est parce qu'il non pas de l'imite d'argent pour faire des truc pareil, mais le premier truc que tu voi c'est quand meme la forme et le design du bac et pour qu'elqu'un qui n'a pas de limite financière je pence qu'il aurait put faire mieu a ce niveau...euhhhhhhhhh quand meme la t'abuse faire mieux , je vois pas comment ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila sont site internet un truc de malade , avec ses galerie photo en diaporama , http://petersfishtank.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Regarder les photos en diapo , il vous montre ou il habite , la construction du bac depuis le début , jusqua la ou il en et arriver , c'est magique Ps : si vous avez iPad 3 avec écran retina c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Citation :si vous avez iPad 3 avec écran retina c'est encore mieux non j'ai un lcd panasonic bien assis dans mon canapé c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mai 2012 capitaine08 a écrit:Citation :si vous avez iPad 3 avec écran retina c'est encore mieux non j'ai un lcd panasonic bien assis dans mon canapé c est encore mieuxOui c'est top aussi sur un lcd Mes attention écran retina c'est l' avenir des écrans se sera écran du prochain LCD de la télé de Apple qui vontSortir en 2014 N'oublie pas que la résolution de écran retina 2048 , contre 1080 pour la hd qui sera complètement dépasser Alors quand tu regarde sur iPad 3 cette écran et beaucoup petit sa c'est sur , mes alors quel définition c'est à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les gouts et les couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai regarder la construction du bac s'est vraiment un grand projet mais quand on a de l'argent tous deviens plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui se bac est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 faire rentré un aquarium comme ca pars une fenetre c vraiment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 comment font t'il pour faire tenir l'arche ????les pierres sont collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 perçage tige en carbones plus colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Personnellement, j'ai toujours été admiratif par le bac et les connaissances de Pieter van Suijlekom's.Pour ceux qui ne connaissent pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 son bac n est pas dans le mergus par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je préfère le bac de peter's fish je trouve le décors plus aéréet la forme plus sympa après c un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 capitaine08 a écrit:son bac n est pas dans le mergus par hazard ?Son bac est présent dans "Corail n°6.Vol.2" , dans la rubrique "tank of the month" sur Reef Central, dans un livre "the most beautiful aquariums of the world book".Ne possédant pas le Mergus, je ne peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites