cedric061 0 Posté(e) le 3 mai 2012 putain il a eternué ou il a laché un caisson ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il se soulage sexuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Rasta a écrit:Il se soulage sexuellement serieu !!???et y fait ca souvent , ces un perver ton escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 5 mai 2012 vu sa taille et la quantité si vous faite sa a madame vous la coller au plafond donne lui un non le roco de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il a cracher comme ça pendant au moins 1h, toutes les 2-3 mins.Je sais pas ou il stock tout ca mais il a de la réserve le petit.Je sais pas si il le fait souvent,c'est la première fois que je le vois faire, il sort que la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Moi aussi j'ai un astrea qui a lacher un gros nuage verdatre par un petit tube. Je pensais qu'il avait une gastro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Belle giclée de sperme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites