cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 salut a tous , kelkun parmis vous a t il deja pris des bh ou des escargot a la mer directement ? ou d autre bebetes pour mettre dans le bac ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 les bh j en ai pas et j an veux pas apres il faut faire attention c est tres facile de mettre des trucs dans le bac mais si tu connais pas tu risque d avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 quel genre de risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 des mangeurs de coraux, microfaune etc c est comme quand on achete en mag il vaut mieux savoir ce que l on prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ah d accord , et a ton avis des escargot sa doit pas poser de probleme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 certain mange les coraux mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi j'ai pris des gibules, ça mange bien les algues. Et des petits BH qui ne m'ont jamais posés de problémes ( ne mangent pas les gibules), et là d'ailleurs je vais les remettre à la mer car il n'y a plus bcp d'algues à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites