Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça y est, les cartables sont prêts.Il n'y a plus qu'à travailler.Les samedis vont être libérés dès la nouvelle entrée scolaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 août 2008 Nous c'était les mercredis libérés pour les petis mais idem pour les collèges, le grand va pouvoir s'occuper de son chouchou ! Moins de toilettage pour moi, enfin j'ESPERE !!!!! PAS SUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 27 août 2008 mes clowns rentrent au collège Mercredi 3 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 août 2008 De beaux enfants que voilà sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour youenn c'est le 2/09 en moyenne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 claire rentrera en 6 eme et mon fis rentrera a la cfa mardi 6 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis trompee c'est mardi 2 septembre ohlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour mon fils c'est sa premiére rentrer et ben il est tout heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Enfin la rentrée on vas respirer un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui enfin mon frere rentre a l'ecole demain des vacances pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et oui l année scolaire a reprit aujourd'hui pour mes deux garçons le plus grands a fait ça rentré en 6ème avec une petite pointe de stresse et le plus petit a fait ça rentré en moyenne section bonne rentré a tous les enfants ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça y est, ils sont à l'école ... c'est d'un calme à la maison. Ne reste plus qu'une de mes filles .......... DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 les enfants sont bien rentrés ce soir sont contents ils ont faim ils ont bouffe des brioches avec nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça y est, c'est au tour des grands de faire leur rentrée aujourd'hui ! Quel calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aujourd'hui personne à la maison, que ça fait du bien!!J'en profite pour passer vous faire un bisou et m'occuper un peu plus de ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites