JBM061 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vend mon sarcophiton très gros avec une petite pierre et une éponge 40€Un euphilia tête jaune fluo plus de 25 têtes 200€( Lionel je t'es pas oublier je te tien au courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je veux bien une tete de ton euphilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c'est l'euphyllia que nous avons vu à la bourse ?si oui superbe pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 5 mai 2012 zuzucagnenc a écrit:c'est l'euphyllia que nous avons vu à la bourse ?si oui superbe pièceOui c'est celui la il a bien grossi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 200 euro l'euphyllia ? il y a erreur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il y a plus de trente tête j'ai recompte si tu compte 10€ tête je te laisse faire le calcul donc 200€ euro c'est pas cher.d'ailleurs je pense que je vais bouturer c'est dommage mais bon aller c'est parti 10 la tête elle sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bonjour si bouture je prend..merci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 200 € certes mais cette bouture les vaut vraiment superbe..... superbe pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi je suis interesse par plussieurs tetes histoire d avoir les 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 JBM06 a écrit:Il y a plus de trente tête j'ai recompte si tu compte 10€ tête je te laisse faire le calcul donc 200€ euro c'est pas cher.d'ailleurs je pense que je vais bouturer c'est dommage mais bon aller c'est parti 10 la tête elle sont énorme je voulais pas t'offenser je penser que tu parler d'une bouture et c'est possible d'avoir fait une erreur de frappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev14 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ta une photo de l euphylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Moi aussi je suis bien intéresser , je vais mettre mon bac en eau dans peut de temps avec 45kg de pv d un ancien bac vous pensez que c est faisable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 buksie06510 a écrit:bonjour si bouture je prend..merci bonne journeemoi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites