harold111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Le CRA ( club récifal d'aquitaine ) regroupe une bonne partie des récifalistes girondins, avec des bacs et des membre hétérogènes, des récifalistes confirmés et novices et lors d'une réunion par mois, qui se passe chez un de nos membres à tour de rôle, nous découvrons le bac de notre hôte, il nous explique sa maintenance et son évolution.Ensuite dans une deuxième partie un exposé est proposé par l'un des membres, et lors de la dernière réunion qui as eu lieu chez Gloupe, Alain "nitrobacter" membre d'honneur du club, nous à entretenu sur le Réacteur à Bactérie (RAB) dont il est l'inventeur et sur la nourriture des coraux.Notre club va organiser une bourse au mois de Septembre et nous serons donc très heureux de vous y accueillir.Quelques photos des bacs des membres du CRA:Stéphane " Gloupe"1500L Kim "navarchus"1000Lle trésorier du club, mais il est aussi le proprio de corail33 Harold1700Ll'ancien :le nouveau :David " Achille332500Lc'est l'ancien, le nouveau est un bac de fou de 4500 L en angle avec une fosse une partie en pointe de diamant, les photos suivrontLaurent " Ulkathom"1200LCarole " Tomette"La présidente du club300LFredo1200LCedric " Kain 039"240Lqui est en train de passer sur un 900LEric " Ericabulle"300LDorothée " Minipouce"La secrétaire du club43 LJean Pierre " Martaud "500Ly'en a bien d'autres, mais pour l'instant j'ai pas les photos :15.: le membre à ce jour compte une bonne vingtaine de membres.Vous pouvez nous joindre là :Costedoat Carole36 chemin de mage33450 Saint LoubèsTel: 06.50.94.00.09 ou :06.68.80.67.19ou : http://www.aqua33.net/f41-le-cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlu131 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bonjourvraiment que du top de très belle photo ......j'espère avoir un jour un bac comme ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ouais pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Y sont vraiment bo , mais préférer sont le premier et le dernier , mais bon y me reste encore pas mal de boulot pour avoir un tel bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sacre boulot tres beau bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 wooaawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 7 mai 2012 magnifique!!! que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sa péte ouahhhhh j'ai une préférence pour celui de gloupe , et de fredo , j'adore la disposition de c'est pierre , quand il sera bien charger sont bac sera une merveille les autre sont très beau aussi , 2 eme et vraiment superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je vient de voir sur un autre forum les boutures ke gloupe faisait et ben je peu vous dire ke y fait pas samblan kan y fait des boutures lui , y peut faire concurence a un magasin vue le nombre et en plus ces des belles tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ça y est le bac de David est en route, voici les premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pas mal un peu petit lol loldes details ? technique ;volume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 le bac fait 4500L, la décante doit faire 200X100X405 HQI 400W une partie avec une fosse réservée aux poisson "mangeurs de coraux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites