Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav51220

nano récifal 60 l de david

Messages recommandés

bonjour a tous étant nouveau sur le cite je tenais a vous présenté mon petit 60l pour me faire la main avant de passer a un plus gros volume.
j'ai donc commencer avec un 60l tous en sachant que se volume risque d’être instable au niveau paramètre par rapport a plus grand.
en volume eau cela représente 43 l eau + 10 kg de pierre vivante + 3 kg de sable environs
ne voulant pas garder la pompe ridicule d'origine j'ai investis dans un écumeur de 1400 l/h
une pompe de brassage de 3200 l + une petite derrière de 500l
le chauffage et l’éclairage étant livrer avec l'aquarium je n'est rien changer, mais je pense certainement changer l'éclairage si je vois un manque de développement des coraux mais pour le moment tous vas bien.
au niveau population j'ai 2 amphiprion ( poisson clown ) avec leur anémone que j'ai acheté en même temps.
j'ai une lysmata debelius ( crevette rouge ) 2 astrea ( escargo ) une dizaine de petite crevette qui sont arrivé avec les pierre mais pour le moment elle sont minuscule environs 2 mm.
ainsi que 2 petit crabes ( arrivé avec les pierres ) que je n'est pas pus prendre en photo il sorte la nuit
il ressemble a si m'éprendre a un tourteau au niveau forme et couleur rouge sombre si quelqu'un s'est se que c je suis preneur j'ai peur qu'il s'en prennent a mes coraux mou .

[img][/img]
[img][/img][img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

• Créer...