romunose1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous, voila tout est ds le titre RAMPE LED fabrication maison en plexy laqué.Je ne m'en suis jamais servi je devais en fabriquer une seconde pour mon bac mais j'ai pas le temps.Composition :2 LEDS 50W 7000K1 Led 50w 20000K2 Leds 50w 455nm bleuesTaille de la rampe 50cm×50cmAttention éclaire très fort !les transfos sont intégrés dans la rampe, il y a donc 1 seul fil à brancher.(fourni)La rampe est ventilée, et est munie d'un controleur qui permet de jouer sur l'intensité de chaque type de LED afin de faire un lever et coucher de soleil (écran intégré sur la face avant et rétro éclairé bleu) (plus besoin de programmateur !!)PRIX 1000 euros à débattreJe vais faire des photos pour compléter mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sacre matos belle conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci et je précise que cette rampe se suspend au plafond et chaque led est munie de lentilles qui concentrent le faisceau donc la rampe peut etre mise assez haute afin d'avoir le dessus du bac bien aéré. A 60 cm au dessus du bac elle permet d'éclairer un bac de 120×120cm largement.Le fait qu'il y ait le variateur intégré vous permet de ne pas avoir a monter et par la suite descendre la rampe pour ne pas bruler les coraux. il suffit de régler intensité max sur 50% et tout est bon !Voilà pour toute question ou meme pour venir voir et tester je suis dispo tous les jours après 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mouai , AMATEUR VA que dire , une très belle réalisation j'ai eu l'honneur de la voir en démo chez moi , je peut vous dire suis un peu jaloux vis a vis de la mienne mais bon , rien de mieux qu'une belle vielle réalisation en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci zuzu ! j'espère que ça va depuis le temps !c'est un peu avec regret que je la vends mais bon j'ai encore assez de matos pour en faire une autre ou meme me lancer dans un commerce de rampes sur mesure ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites