cedric061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut a tous , une petite question , entre les coraux je sais ke certain ne doivent pas en toucher d autre parcekil les brules , mais ces kel genre de coraux ki ne doive pas se toucher ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tout les coraux ce bruleentre sps,entre lps,entre mou, etcmeme des coraux de mes especesmais entre mes especes certain ne ce brule pas, mes euphillya ce touche pas de soucimon wellsophyllia recouvre des fois mon cynarina sans soucipour ma part c est comme les poissons sa depend des individus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a bon , moi ki penser ke yen avait pas bocou ki bruler , ben je suis etonné de la reponse , en faite y faut tous kil soit espacé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg491 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Espace tes coraux de 10cm environ.Certains coraux sont dangereux surtout la nuit. Par exemple un galaxea a de tres longues tentacules et il faut plus l'eloigné.J'ai un lobophyllia qui m'a brulé une partie de mon wellso.Un BH m'a fait tombé un acro sur un autre et j'ai du couper la branche car il necrosait de plus en plus.Tuverras sur les SPS au debut quand ils ont de la place ils ne vont normalement pas pousser vers un autre corail jusqu'au jour ou ils n'auront plus de place et ou la guerre commence.greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 de toutes façon en général, il vaut mieux laisser un distance de sécurité avec les LPS....les SPS en poussant vont se repousser entre eux pour établir leurs territoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 zuzucagnenc a écrit:les SPS en poussant vont se repousser entre eux pour établir leurs territoiressa veut dire meme si y sont a coter y vont pousser mais sans se toucher ? ces intelligent ces truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mmaaiiss nnoonnn, si 2 sps sont trop proches ils se livreront une guerre sur une petite surface et continué à pousser de façon structurée, tandis que les Lps vont brûler de manière aléatoire en fonction des polypes et des courants, plus au moins éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 par contre il y a risque de maladie quand les sps sont abime par brulure car ils sont fragilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites