cedric061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjours a tous je voudrai un renseignement , sur ma rampe ati dimmable et de temps en temps elle ne s éteint pas a l heure ou elle devrai , l affichage indique off mais elle reste allumé au minimun , si quelqu un peu m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 encore sous garantie? c est le contact de l horloge internesi elle n est plus garantie; laisse allume en permanence et pilote la avec une horloge externe, sinon demontage de la rampe, mais il faut etre un poil bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle et encore sous garanti mais je peu pas rester sans eclairage , ces bon je suis bien bricoleur ces koi ki ya a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 14 mai 2012 lionelborg a écrit:encore sous garantie? c est le contact de l horloge internesi elle n est plus garantie; laisse allume en permanence et pilote la avec une horloge externe, sinon demontage de la rampe, mais il faut etre un poil bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je t'ai dejà répondu, essaie d'inverser les phases soit a la prise soit sur la rampe, si non voit avec ton SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai inverser mais sa a rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ou a la prise ou sur l'alim de la rampe?inverse les phase de la prise c'est plus facile, si non retour SAV. tu l'a achetée ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites