Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe2

Belle arrivage de bénitier à Botanic mouans sartoux

Messages recommandés

nous les deux botanics du coin ne sont pas fichu de recruter quelqu'un avec le certificat marin donc on se contente d'un seul magasin qui vas bientôt fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa !! j'y etait entre midi et 2 et il se debrouille d'en recevoir quand chui parti !! attant demain il vont fouetfouetfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez neoquarium aussi mais un peu plus que botanic.. , mais moins cher 149 € je crois que Castelli aussi ..

a manu , le cachotier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il sont déjà en train de crever si il se referme et qui souvre pas c'est sur qui meurt , en plus tous les coraux sont pourri et y'en meme mort et il les vendent quand meme , c'est plus du tout comme avant et sa fait deux ans que c'est comme sa


en plus 30 euros plus cher que chez neo et plus jolie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils les vendent leurs acros marron et leur seriato marron je serais d eux je testerais mes po4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée me promener à botanic en début d'aprés midi, et c'est vrai que c'est bien minable ce qu'ils ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben... c'est bien moche tout ça... Ils devraient avoir honte de vendre des trucs pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte de les vendre certes.... Mais surtout honte de les laisser ainsi....ceux sont des animaux mal traités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont sale mine les benitiers . Perso,moi j'ai toujours vu des coraux marron chez botanic .une seule fois j'avais vu des beaux coraux quand il se sont mis à bosser avec la ferme de corail,sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai toujours dit à Manu, un HQI à 2m au dessus du bac, ça peut pas marcher... il le sait très bien aussi, mais les normes de sécurité avec le public lui interdisent de le descendre là où il faudrait...
donc, batterie mal conçue = les coraux ne peuvent pas résister longtemps! Et ça me fout encore plus les boules de penser que Bota à du payer des "architectes d'intérieur" bien cher pour concevoir ce genre de connerie qui n'a pas de sens, alors que s'ils écoutaient simplement leurs employés capacitaires, qui connaissent les besoins des animaux...

Hélas, souvent, dans les chaines de jardinerie, on voit les vendeurs d'un mauvais œil quand on constate des dérives comme ça, alors que c'est quasi toujours la faute d'un management fait dans les bureaux, bien loin du magasin, par des gens qui ont fait une belle école de commerce et qui ne connaissent pas les animaux...

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Ils sont trop beaux le SPS......

J’espère qu'il y en aura encore comme ça samedi prochain....

hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
je l'ai toujours dit à Manu, un HQI à 2m au dessus du bac, ça peut pas marcher... il le sait très bien aussi, mais les normes de sécurité avec le public lui interdisent de le descendre là où il faudrait...
donc, batterie mal conçue = les coraux ne peuvent pas résister longtemps! Et ça me fout encore plus les boules de penser que Bota à du payer des "architectes d'intérieur" bien cher pour concevoir ce genre de connerie qui n'a pas de sens, alors que s'ils écoutaient simplement leurs employés capacitaires, qui connaissent les besoins des animaux...

Hélas, souvent, dans les chaines de jardinerie, on voit les vendeurs d'un mauvais œil quand on constate des dérives comme ça, alors que c'est quasi toujours la faute d'un management fait dans les bureaux, bien loin du magasin, par des gens qui ont fait une belle école de commerce et qui ne connaissent pas les animaux...

amic,
sabine


la dessus tout ta fait d'accord avec toi , c'est sur manu et les autres y sont pour rien , c'est ou je comprend pas pourquoi il mette pas une rampe t5
et puis y'a aussi que avant botanic commander pas mal de coraux maintenant arrivage de coraux 2 fois par an mdr , mes la dessus je sais que manu c'est pas de sa faute , c'est bontanic qui font chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa que j'y vais plus y'a jamais rien , j'y vais quand ma femme doit y'allez pour prendre des plante ou engrais , comme hier , sinon que dall bouffer du carburant pour rien c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...