lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 voila je viens de recevoir le nouveau zebra o magcomme d hab sa ma l air tres interessantje pense que la redaction scrute notre forum car beaucoup de sujat en cours sont traite lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bien sympa les 2 sujets de kactuficus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 13 mai 2012 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci :)perso j'ai toujours autant de plaisir et d'intérêt à lire les sujets des autres auteurs, j'apprends toujours plein de choses!et en fait vous avez pas du le finir déjà, car j'ai 4 articles dedans et pas 2, lol... ceci explique sans doute le fait que je ne sois plus trop sur les forums, j'ai plus de temps libre!J'en profite pour faire un banc test: vous me direz, s'il vous plait, votre opinion sur les "designer clowns".Beaucoup d'opinions sont de prime abord négatives sur ces animaux génétiquement sélectionnés (et je les partageaient avant de me pencher vraiment sur le sujet), puis, en entendant les arguments des éleveurs, j'ai vraiment changé d'avis et je vois ces animaux de manière très différente maintenant.Vous me direz quelle regard vous portez sur ces animaux après lecture de l'article, ok?amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 13 mai 2012 kactusficus a écrit:merci :)perso j'ai toujours autant de plaisir et d'intérêt de lire les sujets des autres auteurs, j'apprends toujours plein de choses!et en fait vous avez pas du le finir déjà, car j'ai 4 articles dedans et pas 2, lol... ceci explique sans doute le fait que je ne sois plus trop sur les forums, j'ai plus de temps libre!J'en profite pour faire un banc test: vous me direz, s'il vous plait, votre opinion sur les "designer clowns".Beaucoup d'opinions sont de prime abord négatives sur ces animaux génétiquement sélectionnés (et je les partageaient avant de me pencher vraiment sur le sujet), puis, en entendant les arguments des éleveurs, j'ai vraiment changé d'avis et je vois ces animaux de manière très différente maintenant.Vous me direz quelle regard vous portez sur ces animaux après lecture de l'article, ok?amic,sabineCoucou Sabine super articles! Moi je ne suis pas fan de ces poissons sélectionnés. Pour moi le récifal c'est observé du naturel. Je n'aime pas trop le principe du tuning de poissons... Pour moi c'est juste du marketing et une façon de créer de nouveaux besoins et de nouvelles modes. Je trouve qu'il y a suffisement de beauté dans les océans pour créer de nouvelles espèces ou de nouvelles variantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour ma part cela ne me derange pas ce n est des modifications genetique mais une selection, sa n a rien a voir, cela peut tres bien ce passe dans la natureen elevage on force un peu la naturerien a voir avec les poisson d eau douce comme le molly ballon resultat un poisson qui a des grandes difficulte a la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bonsoir ou peut on ce procurer ce mag...zebra o mag....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 >Buksie, tu peux le trouver chez Neoquarium, Botanic ou le commander en ligne sur www.zebrasomag.com> rigolo, je me retrouve dans les réactions des deux Lionel(s)! Je pense que les animaux naturels sont merveilleux, et que ces clowns de sélection de sont pas indispensable, cependant, tant que cela ne joue en aucune façon sur la santé et l'espérance de vie des poissons, pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts, ces poissons peuvent être vraiment beaux! J'ai craqué en découvrant le naked domino, je le trouve trop chou! Mais bon, mes clowns "classiques" me vont bien aussi!Je pense que c'est aussi passionnant pour des éleveurs, ce travail de sélection (sans préjudice pour les animaux).Si ça peut aider les gens à s'orienter sur l'élevage, je trouve ça de toute façon très bien.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci pour la reponse bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 et voila le nouveau numero est arrive un tres bel article sur un membre de notre forum"samuelguy"bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Encore un numero, a ne pas rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 En stock dans les 2 magasins aujourd'hui....il est arrivé a antibes il y a un 1/4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Toujours pas reçu , mais c'est pas grave j'ai pas encore fini de lire mes deux premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites