lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 qui possede un bac specifique?j aimerais connaitre le type de filtration? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je vais suivre avec intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 mai 2012 lionelborg a écrit:qui possede un bac specifique?j aimerais connaitre le type de filtration? etcpourquoi tu voudrait en faire un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pour en avoir eu un quelques mois.Brassage moyen à faible.Pas mal d'algue dans le bac, pour la filtration je tournais en raccord avec le gros bac donc je peut pas trop te dire.Mais je dirais qu'il faut une bonne filtration, ou des changement d'eau régulier.Voilà un site qui pourra surement t'aider.http://hippocampus-info.com/hippocampes/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Rasta a écrit:Pour en avoir eu un quelques mois.Brassage moyen à faible.Pas mal d'algue dans le bac, pour la filtration je tournais en raccord avec le gros bac donc je peut pas trop te dire.Mais je dirais qu'il faut une bonne filtration, ou des changement d'eau régulier.Voilà un site qui pourra surement t'aider.http://hippocampus-info.com/hippocampes/index.htmlil et mort ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ouais, il est passer dans le tuyaux qui relis a la décante se boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hello, Il y a un petit livre dans la collection des guides ZebrasO'mag, qui répond à toutes les questions d'installation de bac, maintenance et élevage des hippocampes, pour moins de 10€... utile à avoir sous le coude si on veut se lancer, je pense!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 un bac à hyppo...... un rêve secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites